Version Avantio (rĂ©duite et complĂšte)Bienvenue chez ROSE Vacances Pour que vous puissiez prĂ©parer votre sĂ©jour en toute sĂ©rĂ©nitĂ©, nous avons rĂ©uni ici la description dĂ©taillĂ©e du logement ainsi que toutes les infos utiles pour vos vacances.ROSE Vacances vous propose ce superbe appartement au 2Ăšme Ă©tage dâune rĂ©sidence sĂ©curisĂ©e avec ascenseur (accessible aprĂšs quelques marches), offrant une vue imprenable sur la baie des Sables dâOlonne.CapacitĂ© jusquâĂ 4 personnes.SituĂ© sur le remblai, en premiĂšre ligne face Ă lâocĂ©an, Ă proximitĂ© directe de la grande plage et des commerces.Lâappartement comprend Salon-sĂ©jour lumineux ouvert sur balcon vue mer, Ă©quipĂ© dâun canapĂ©, TV, Wifi, table Ă manger et chaises.âą Balcon exposĂ© sud avec table, chaises, transats.âą Cuisine indĂ©pendante Ă©quipĂ©e plaques gaz (x2), lave-vaisselle, lave-linge, four, micro-ondes, bouilloire, grille-pain, cafetiĂšre Nespresso.âą Salle de bain avec douche, meuble vasque et sĂšche-cheveux.âą WC indĂ©pendants.CĂŽtĂ© nuit Chambre 1 lit double 140, chevets et commodeâą Chambre 2 deux lits 90 (ou 180), chevets et commodeStationnement petite place de parking dans un garage privatif au sous-sol de la rĂ©sidence.Ă 6 min Ă pied du centre-ville et du marchĂ© Arago.Ă 10 min Ă pied de la gare SNCF.Ă 12 min Ă pied du port de pĂȘche et de ses restaurants. Informations pratiques Horaires du sĂ©jourâą ArrivĂ©e Ă partir de 16h (pas avant)âą DĂ©part au plus tard Ă 10h (pas aprĂšs) ArrivĂ©es tardivesUn service d'arrivĂ©e aprĂšs 21h est disponible en supplĂ©ment. Merci de convenir des modalitĂ©s directement avec le concierge. Logement prĂ©parĂ© Ă votre arrivĂ©eLe logement sera prĂȘt pour vous Ă votre arrivĂ©e mĂ©nage de fin de sĂ©jour, linge de lit et de toilette sont inclus pour une arrivĂ©e en toute sĂ©rĂ©nitĂ©. Consignes de sortie ObligatoiresLe mĂ©nage inclus correspond Ă une prestation standard. Pour garantir une qualitĂ© constante pour tous, il est obligatoire de Laver et ranger la vaisselleâą Vider le rĂ©frigĂ©rateurâą Sortir les poubelles aux emplacements indiquĂ©sâą Regrouper le linge utilisĂ© dans lâentrĂ©e du logement En cas de non-respect de ces consignes ou si un mĂ©nage approfondi sâavĂšre nĂ©cessaire, un supplĂ©ment sera appliquĂ©. (AirCover ou dĂ©pĂŽt de garantie) 48h avant votre arrivĂ©e, vous recevrez Les instructions pour votre arrivĂ©e autonomeâą Votre livret dâaccueil numĂ©rique, contenant Le fonctionnement du logementâ Les codes Wi-Fiâ Le type de cafetiĂšreâ Les conseils de stationnement Les informations sur les lieux de dĂ©pĂŽt des poubelles ĂquipementsLes Ă©quipements disponibles (balcon, lave-vaisselle, lave-linge, etc.) sont mentionnĂ©s dans lâannonce. Si un Ă©quipement nâest pas indiquĂ©, il nâest pas disponible. Services en supplĂ©ment(Ă demander uniquement Ă partir de J-2, aucune demande ne sera prise en compte avant 48h) Lit bĂ©bĂ© 10 sĂ©jour Chaise haute 10 sĂ©jour Parure de lit double supplĂ©mentaire 15 sĂ©jour Parure de lit simple supplĂ©mentaire 10 sĂ©jour Serviette supplĂ©mentaire 5 sĂ©jour Ventilateur (selon stock) 15 sĂ©jour