Cet avis a été envoyé avant 2018 et n’a pas été vérifié.
6/10 Satisfaisant
Meidhy M.
19 août 2017
Une vue magnifique, mais qui ne fait pas tout
Dès les premiers kilomètres de la petite route qui monte à Evigno, le ton est donné : 9km de route accidentée et où 2 voitures ont beaucoup de mal à se croiser....ça promet une expédition à chaque sortie.
Arrivés sur place, personne pour nous accueillir : c'est la première fois en 15 années de location...nous avons eu la chance de croiser la personne qui fait le ménage, car nous sommes arrivés en matinée...
L'appartement.
La vue sur la baie est magnifique et l'appartement bien agencé.
Toutefois,, tout à l’intérieur est vieillot et vieillissant. L'équipement intérieur est plutôt confortable : les lits sont spacieux (attention, le lit double est composé de 2 matelas en 90...prévoir un drap de 180...nous avons dû en acheter un le jour de notre arrivée).
La salle de douche, bien que petite a fait l'affaire : attention tout de même, la douche est petite....
L'équipement cuisine est obsolète : la vaisselle est usagée jusqu'à l'os (la poêle est bonne à jeter), il n'y à pas de casserole (juste une cruche en inox) mais que des gamelles.
Le mini four est dans un état très moyen avec un bouton qui est tombé tout seul dès le premier soir...
Pas de micro onde !...ce n'est pourtant pas un luxe.
Le complexe...bah, c'est là qu'est la mauvaise surprise...même si au final, seul Homeholidays est responsable de la déconvenue.
La piscine n'est pas en accès libre (il faut réserver pour avoir une chance d'avoir un transat) et pire l'accès est payant !...et çà, ce n'était pas indiqué dans l'annonce sur le site Homeholidays...alors que c'est indiqué dur le site original (fewo-direkt.de) sur lequel a été publiée l'annonce (et qui appartient au même groupe que Homeholidays)...
Le vrai problème qui a entraîné du stress, c'est la barrière de la langue et cette incompréhension qui a valu des échanges de mails interminables.
Nous n'avons donc pas pu bénéficier à notre guise de cette piscine...alors que c'est un critère principal dans le choix de la location.
L'accueil à la piscine a été froid les premiers jours...toujours le problème de langue...mais s'est détendu avec le temps....pour devenir sympathique la deuxième semaine. On peut y manger (snack/salades/pâtes) et y boire un coup jusqu'à 22/23 heures.
Concernant les plages les plus proches (Diano Marina, Imperia, etc...) : attention la majorité des plages sont privées et il faut rouler encore plus pour en trouver des grandes publiques.
Séjour mitigé au final où la beauté du pays à contrasté avec les désagréments.
Meidhy M.
Séjour de 14 nuits en août 2017