Logement de 46m2 + 7 m2 de terrasse fait l’angle au 7ème et dernier étage avec ascenseur d’une construction 2019. La vue est dominante sur la mer, le lagon, la marina de Cupecoy.
Parking au pieds du bâtiment inclus.
Le logement a une situation vraiment idéale.
Il est à côté de la plage de Mullet Bay, la plus belle de l’île et des criques de Cupecoy beach.
Le logement est devant le golf, au centre des restaurants, des supermarchés et à quelques minutes à pied de la marina de Cupecoy.
Le logement
Lit double avec dressing.
Coin salon avec canapé / télévision.
cuisine équipée avec réfrigérateur/congélateur, micro-ondes, four, lave-vaisselle, vaisselle/couverts et ustensiles/cuisine.
La salle de bain est spacieuse avec une fenêtre sur la mer, elle est équipée d’un lave-linge
Accès des voyageurs
Le check-in est très simple. Vous recevrez un code le jour de votre arrivée pour dévérouiller la boite à clés.
Autres remarques
Je vous recommande de réserver vos billets d'avion très tôt afin de bénéficier des meilleurs prix et éviter des vols complets. Nous espérons que cela vous aidera dans votre planification de voyage et nous avons hâte de vous accueillir bientôt dans notre annonce Airbnb !
Je suis ravi de vous accueillir dans mon logement sur cette magnifique île. Avant que vous ne réserviez votre séjour, je souhaite vous informer d'un aspect lié à l'approvisionnement en eau à Saint-Martin.
Pendant votre séjour, il se peut que vous rencontriez des interruptions temporaires de la distribution d'eau en raison de travaux de maintenance effectués par GEBE, l'entreprise responsable de la distribution de l'eau sur l'île. Il arrive que GEBE doit réaliser des travaux de maintenance et d'amélioration sur leur installation de production d'eau et cela peut entraîner des interruptions de la distribution d'eau dans certains secteurs de l'île.
Veuillez noter que ces interruptions ne sont pas spécifiques à mon logement ni au bâtiment dans lequel il se situe. Notre bâtiment, construit en 2019, est un établissement récent.
Nous ferons de notre mieux pour vous informer à l'avance si nous en avons connaissance, mais la plupart du temps, nous ne recevons pas d'informations sur les interruptions à l'avance et nous ne sommes pas en mesure de les anticiper. Nous recommandons à nos hôtes de prévoir de l'eau en bouteille pour minimiser les éventuels désagréments pendant ces périodes temporaires.
Nous tenons à préciser que ces interruptions de distribution d'eau, qui ne sont pas spécifiques à notre logement, ne pourrons malheureusement pas donner lieu à des remboursements. Tout en nous excusant pour les éventuels désagréments qu'elles pourraient causer, nous tenons à vous assurer que nous nous engageons à vous offrir un séjour confortable et agréable.