Moab : tombez sous le charme de ses trésors naturels
Les parcs naturels, les riviĂšres, le dĂ©sert... Voici ce qui attire les vacanciers en quĂȘte d'un sĂ©jour relaxant Ă Moab. Les vacanciers de passage dans cette ville pittoresque qui a tant Ă offrir apprĂ©cient tout particuliĂšrement ses sentiers de randonnĂ©e, son cadre propice aux balades Ă vĂ©lo et ses coins sympa pour faire du rafting. Choisissez une maison de vacances pour profiter de tout l'espace extĂ©rieur et de la cuisine Ă©quipĂ©e pour partager de bons petits plats entre amis ou en famille.
Activités et attractions à Moab et dans les environs
Vous voulez découvrir les meilleures attractions dans la région ? Les voyageurs adorent les activités comme la randonnée, les balades en vélo et le rafting. En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonniÚre, mais profitez-en pour explorer ce qui fait de Moab une destination incontournable. Voici quelques-unes des sites à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :
- Moab Recreation and Aquatic Center (centre de loisirs) (0,8 km)
- Club de golf de Moab (7,2 km)
- Colorado River Ride (24,9 km)
- Monument Basin (5,3 km)
- Spanish Valley Vineyard & Winery (10,4 km)
- Gemini Bridges (site naturel) (13,8 km)
à la découverte de Moab de ses parcs naturels et de ses trésors naturels
Les voyageurs aiment Moab pour ses rives agrĂ©ables et son dĂ©sert. Que vous soyez Ă la recherche d'une chouette aventure ou vouliez juste admirer le panorama, Moab est une destination parfaite si vous ĂȘtes Ă la recherche de vacances revigorantes. Voici quelques-uns des sites naturels les plus beaux de la rĂ©gion, Ă moins de 50 km du centre.
- Parc national des Arches (11,3 km)
- Aire de loisirs de Sand Flats (2,4 km)
- Parcours pour vélo Slickrock (2,8 km)
- Moab KOA (3,6 km)
- Corona Arch (arche naturelle) (6,1 km)
- Arches National Park Visitor Center (7,8 km)
Quels transports pour se rendre à Moab et explorer la région ?
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport de Moab Canyonlands Field (CNY), à 26,9 km du centre-ville.