Romantique, historique George Washington Smith, domaine fermĂ© et privĂ© de 2 acres avec piscine, spa, court de tennis, situĂ© au cĆur de Montecito, un village balnĂ©aire qui sĂ©duit bosses, magnats et stars de cinĂ©ma depuis plus de cent ans.
Ravenscroft rend hommage Ă la grandeur de son cadre naturel avec une Ă©lĂ©gance intemporelle qui est vraiment captivante, car elle n'est pas seulement vue avec les yeux, mais aussi ressentie avec le cĆur.
Le domaine est situĂ© dans l'un des quartiers les plus prestigieux de Montecito, parmi les grands et anciens grands domaines de son mĂȘme pedigree historique, directement Ă cĂŽtĂ© de la terre de lotus de 34 acres, offrant un cadre privĂ© et serein, tout en Ă©tant Ă moins de 3 miles de la plage.
Il a été impeccablement restauré et rénové pour répondre aux besoins exigeants de la vie moderne tout en restant fidÚle à la pureté de son célÚbre architecte George Washington Smith (GWS).
Smith est synonyme d'architecture classique de Santa Barbara et en 1922, il a conçu Ravenscroft, une Ćuvre d'art magique et intemporelle qui a Ă©tĂ© tenue en haute estime et publiĂ©e souvent comme une merveille architecturale locale. Il s'agit de l'un des rares, et sans doute les plus bien conservĂ©s, des Ătats Santa Barbara Estates de conception classique d'origine encore en existence. Case Del Herrerro, un musĂ©e Ă voir absolument, a Ă©tĂ© construit par le mĂȘme architecte avec le mĂȘme design et les mĂȘmes matĂ©riaux, tout comme la maison Ogilvy qui se trouve Ă quelques portes.
Au sein de ce domaine classique se trouvent de vastes pelouses, des jardins colorĂ©s, des terrasses extĂ©rieures intimes et des portes majestueuses. La rĂ©sidence principale est garnie d'Ă©lĂ©gantes portes, portes et fenĂȘtres en fer forgĂ© usinĂ©es Ă la main et comprend 5 chambres et 5 1/2 salles de bain. Le grand salon de 52 pieds de long a Ă©tĂ© construit Ă la demande de Peggy Ravenscroft, simulant une scĂšne de Londres, et est le cĆur de Ravenscroft, avec une grande cheminĂ©e rugissante que le cheval de Peggy utilisait pour s'asseoir devant, un bĂ©bĂ© piano Ă queue et forgĂ© portes et fenĂȘtres en fer / verre qui mĂšnent Ă la cour intĂ©rieure et alimentent l'escalier principal, la salle Ă manger, l'aile de la chambre et la bibliothĂšque / le bureau. Dans le bureau / bibliothĂšque se trouvent une cheminĂ©e, un bureau et une porte secrĂšte avec accĂšs Ă la cave Ă vin avec cheminĂ©e et salle de dĂ©gustation. La salle de dĂ©gustation dispose d'un lit double devant la cheminĂ©e avec vue sur la cave Ă vin de roche.
Il y a aussi une salle de jardin de 52 pieds de long avec des vignes vivantes qui ont poussé au-dessus du plafond et des poutres depuis les années 1920, ainsi que des portes en fer forgé / verre d'origine qui ont été fabriquées à la main sur place pendant la construction de Ravenscroft et qui mÚnent dans le jardin, piscine et terrain de tennis. Dans cette salle de jardin sont un écran plat de 50 ', un canapé-lit queen size, une cheminée et une grande salle à manger.
La grande et lumineuse cuisine est l'un des endroits les plus magiques de Ravenscroft, avec la tuile blanche GWS prĂ©servĂ©e d'origine, du sol au plafond, qui est complĂ©tĂ©e par un garde-manger de majordome mis Ă jour qui reste tel qu'il a Ă©tĂ© construit Ă l'origine dans les annĂ©es 1920, un coin salon avec cheminĂ©e, fenĂȘtres et portes en fer forgĂ© / verre d'origine qui mĂšnent aux cours intĂ©rieures et Ă toutes les commoditĂ©s modernes telles que le poĂȘle La Cornue, le rĂ©frigĂ©rateur Sub-Zero et deux lave-vaisselle.
La salle de théùtre comprend des siÚges de théùtre professionnels pour 9 personnes et est un endroit idéal pour la famille ou les enfants.
La maison d'hÎtes de 800 pieds carrés comprend un grand salon lumineux avec canapé-lit, 1 chambre king, 2 salles de bain complÚtes et une charmante cuisine entiÚrement équipée. La grande grande salle, avec écran plat de 50 ', a un plafond expansif, avec les poutres architecturales d'origine exposées couplées avec de larges planchers en bois. Il a également un canapé-lit queen size. La cuisine et les salles de bains ont toutes les carreaux blancs d'origine GWS, couvrant du sol au plafond, et les luminaires, les portes et la quincaillerie d'origine.
Le confortable «Abigail Cottage» est une charmante petite maison d'hÎtes restaurée de 1 BR / 1BA entourée d'un verger, de vastes pelouses et d'un poulailler.
La maison à lattes est l'hommage de Peggy à Santa Barbara car c'est là qu'elle a été la premiÚre à vendre des orchidées commercialement dans la région et c'est vraiment un endroit magique à apprécier.
à cÎté de la maison de lattes est une maison de thé Japense avec les tuiles de toit bleu-vert originales.
La piscine étincelante, le spa et le court de tennis nord / sud complÚtent le magnifique domaine.
La salle de billard / entraßnement propose des machines à 2 marches, des poids libres, une table de billard, une télévision de 55 pouces et une cheminée. Il y a aussi une cheminée extérieure et une table de ping-pong.
Rester à Ravenscroft, c'est comme remonter dans le temps, dans l'histoire de Santa Barbara et vous pouvez simplement imaginer Charlie Chaplin, Cary Grant ou Audrey Hepburn au coin de la rue. Il n'y a aucune autre propriété disponible comme celle-ci à Santa Barbara.
FAITS SAILLANTS HISTORIQUES: Publié «California Romantica» par l'auteur Diane Keaton
- «Vous avez dĂ©couvert Ravenscroft, UNE DE NOS MAISONS PRĂFĂRĂES Ă Montecito. Connaissez-vous l'histoire du design du salon et de son immense cheminĂ©e? Oui, il a Ă©tĂ© conçu pour que les chevaux puissent entrer et se rĂ©chauffer au coin du feu. En particulier, Mme Le cheval prĂ©fĂ©rĂ© de Ravencroft, Jack. «Saviez-vous que la conception du salon a Ă©tĂ© prise Ă partir d'une production de scĂšne londonienne populaire de l'Ă©poque. Selon le rĂ©cit de David Myrick dans ses deux volumes «Montecito et Santa Barbara», Marguerite (Peggy) Doe Courtney, qui a Ă©pousĂ© plus tard Henry Ravenscroft - d'oĂč le nom de la maison - a demandĂ© Ă Smith de concevoir un salon qui reproduisait la scĂ©nographie de la piĂšce, c'est pourquoi le salon mesure 52 pieds de long.
- «Cela en dit long sur George Washington Smith: qu'il Ă©tait un joueur de jeu; qu'il a repris les idĂ©es des propriĂ©taires et n'a pas eu peur d'eux et n'a pas senti que cela empiĂ©tait sur son gĂ©nie. C'est un acte de gĂ©nĂ©rositĂ© de sa part et, Ă cause de cela, son travail est probablement le plus rĂ©pandu dans ce livre et c'est le plus inhabituel et le plus diversifiĂ©. Il n'avait pas peur d'une nouvelle idĂ©e. C'ĂTAIT UNE DE MES MAISONS PRĂFĂRĂES."
- «Avez-vous vu la maison du tour sur la propriĂ©tĂ© Ravenscroft qui, selon Harry Kolb, Ă©tait l'endroit oĂč les premiĂšres orchidĂ©es cultivĂ©es commercialement sur la cĂŽte centrale ont Ă©tĂ© cultivĂ©es? J'adore le voir [dans son Ă©tat de dĂ©composition] et le prendre juste avant le dĂ©but de la restauration. Je suis conservatrice, comme vous le savez, et je sens que la beautĂ© brille quel que soit l'Ă©tat de ces maisons. Vous ne devez pas avoir peur d'eux. Quand vous voyez la beautĂ© de cette maison particuliĂšre, c'est tellement Ă©tonnant. J'en suis juste tombĂ© amoureux.
Mots-clés: Domaine historique privé et fermé de luxe de Santa Barbara avec piscine, spa et court de tennis - rare pour une location de vacances, à moins de 2 miles de la plage