Belle maison familiale bien équipée et de plein pied de 145 m2, composée d'une grande cuisine moderne, vaste piÚce de vie avec cheminée, un salon-salle à manger ouvert par deux baie vitrée sur la terrasse en bois et la piscine chauffée. La villa dispose d'un jardin de 3000 m2 qui vous assure calme, tranquillité et repos. Elle se situe à 10Km de l'océan et du lac de Lacanau, à 5 minutes du centre du porge.
Coté nuit, 3 chambres avec grands lits et deux salle de bain, des toilettes séparés.
A lâextĂ©rieur, une grande terrasse ombragĂ©e par des stores avec piscine chauffĂ©e et sĂ©curisĂ©e, BBQ extĂ©rieure avec plancha, grande table Ă manger et bains de soleil dans un vaste jardin arborĂ©.
La maison se trouve dans un quartier trĂ©s calme, au bout dâune allĂ©e loin de la route et proche de la forĂȘt.
Veuillez noter que le rĂ©seaux est faible dans cette zone et que mĂȘme le wifi est parfois capricieux
En faite tout est réuni pour déconnecter !
Proche des pistes cyclables
A proximité du lac de Lacanau
Supermarchés à 3 km
Draps et serviettes en option, à régler à l'arrivée.
A 10 km en voiture des plages de l'océan
A 15 km du Bassin dâArcachon
Fumeurs et Animaux acceptés
Marché:
Toute lâannĂ©e : le jeudi matin, de 8h Ă 13h, place Saint Seurin (place de lâEglise).
En Ă©tĂ© : marchĂ©s nocturnes tous les samedis soir de juillet et aoĂ»t, Ă partir de 19h, place Saint Seurin (place de lâEglise).
Eglise Saint Seurin
La toute premiĂšre Ă©glise du Porge, au Moyen Ăge, Ă©tait certainement situĂ©e au lieu-dit Gleyze-Vieille (sur lâAvenue de lâOcĂ©an).
LâĂ©difice actuel occupe la place de lâancienne Ă©glise du XIVe siĂšcle, comme en attestent certaines parties encore visibles Ă lâintĂ©rieur. Cette premiĂšre Ă©glise, devenue trop petite pour accueillir tous les habitants de la commune, a Ă©tĂ© reconstruite en 1892, aprĂšs une dĂ©cision votĂ©e par le conseil municipal en 1890.
Conçue dans un style nĂ©o-gothique, elle est inaugurĂ©e le 31 juillet 1893 et dĂ©diĂ©e Ă Saint Seurin, patron de la paroisse, mais Ă©galement Ă©vĂȘque de Bordeaux au Ve siĂšcle.
LâEglise du Porge est un lieu vivant, ouvert au public, et situĂ©e sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle : les pĂšlerins peuvent inscrire leur provenance sur une carte du monde.