Bord de l'eau chalet sur Sand Pond dans les magnifiques montagnes de l'ouest du Maine, cuisine entièrement meublée rustique mais récemment modernisée, serviettes et draps fournis. Confortable et accueillant. Une marche vers le chalet, la salle de bains et la chambre principale au premier étage, une pente douce et quelques marches menant au bord du lac et au quai le rendent praticable pour les personnes âgées ou à mobilité réduite. Il est petit (756 pieds carrés) mais peut accueillir confortablement 3 à 6 adultes. Le plafond cathédrale et le nouveau ventilateur de plafond Hunter dans le salon lui confèrent une sensation d'espace et d'aération. Filtré dans le porche et la chambre en bas ont des ventilateurs de plafond; 2 chambres à l'étage et chacune dispose d'un ventilateur de sol et une ventilation croisée. C'est un camp hivernal calme (sauf pendant la saison de la motoneige) avec un bassin peu profond (profondeur moyenne: 13 pieds, 23 pieds au plus profond), chaud et sablonneux, un quai de 40 'avec octogone, sur un chemin de terre sans issue sentier, amusant pour le vélo de montagne et la randonnée), il pourrait donc ne pas convenir aux tout-petits, car les résidents des autres camps empruntent la route. État certifié maison Smart Lake en août 2009, utilisation de produits écologiques requise. Générateur installé en 2012. Le foyer et le gril à charbon se trouvent juste au bord de l’eau, de l’autre côté du chemin de terre qui mène au chalet. Barbecue à gaz ajouté en mai 2017.
Navigation de plaisance et pêche: on sait que l'étang regorge de bars à grande bouche, de perchaudes, de perchaudes, de perches jaunes et de huards, tous les soirs d'été. Canoë pour 2 personnes, pédalo pour 4 personnes, 2 nouveaux kayaks, 7 gilets de sauvetage fournis. Il n’ya pas de gros bateaux à moteur sur l’étang, mais vous pouvez apporter un kayak, une barque ou un canoë.
PLAISIRS AU CAMP:
C'est une région très rurale, pas pour ceux qui veulent un divertissement constant, mais idéal pour lire sur le porche (complètement projeté en avril 2009, seules les deux premières photos le reflètent) donnant sur l'étang ou sur le grand quai octogonal ou assis dans devant le poêle à bois. Il y a aussi un appareil de chauffage au propane pour les mois les plus froids (chalet isolé toute l'année). Climatiseur disponible pour le salon, utilisé une fois en 2013, les brises de l'étang le gardent généralement à l'aise.
Foyer et table de pique-nique au bord de l'eau. Activités les plus populaires: écouter les huards, regarder le coucher du soleil, nager, faire du bateau et de la randonnée, cueillir des baies, se détendre dans un rocking-chair sous le porche, faire griller du homard, se réunir avec des amis autour du foyer au coucher du soleil, des jeux de société. Téléphone fixe dans le chalet. La réception des téléphones portables est bonne sur le porche, du moins pour les abonnés de Verizon et de Maine Cellular: réception médiocre pour ATT, TMobile, Sprint. TVHD Satellite / Internet haut débit / WiFi; la réception de télévision ne peut être garantie par temps nuageux.
À SAVOIR À PROXIMITÉ:
Vous trouverez rapidement la vie d’une petite ville à 10 km de Farmington et de l’Université du Maine, des boutiques, un cinéma et un bowling pour les journées pluvieuses. concerts d'été et théâtre d'été à proximité, deux restaurants intéressants, deux librairies indépendantes, un stand de glaces, des antiquaires dans les villes voisines et un marché de producteurs estivaux. 15 minutes pour cueillir les fraises et les bleuets en saison et acheter du homard fraîchement pêché. Une demi-heure au mont. Blue State Park, à 45 minutes au nord de la pittoresque Rangeley avec son feuillage automnal brillant et ses vues spectaculaires sur les montagnes (et vous pourrez voir de l’orignal), skiez localement à Titcomb Mountain et à égale distance de Saddleback, Sugarloaf et Sunday River. Sand Pond est à environ 3h30 de Boston et 90 à 20 minutes de la côte.
PRIVE MAIS PAS 'OFF THE GRID':
Bien que vous ne puissiez pas voir un camp voisin, le bruit est amplifié au-dessus de l'eau. Par conséquent, si une personne à proximité met 20 personnes autour de leur foyer et organise une fête, vous l'entendrez. Cela ne arrive pas souvent, ce ne est pas une zone de partie de frat, principalement occupés par leur propriétaire, mais calme absolue ne peut être garantie. De plus, ce n'est pas le dernier camp sur cette voie sans issue: 7 voisins plus loin l'utilisent, donc les voitures, les camions, les VTT, les bicyclettes, les personnes marchant ou courant avec leurs chiens passent juste devant le chalet.
WEEK-END LOCATIONS CONSIDÉRÉES PENDANT LES SAISONS DE PRINTEMPS ET D'AUTOMNE
Mots-clés: bord de l'eau, bord du lac, chalet, privé, animaux domestiques, 4 saisons, familial, toute l'année