Nous vous souhaitons la bienvenue à Shores, situé dans la baie de Taurikura. Nos appartements pour tous les besoins sont bien équipés et entiÚrement autonomes.
Rendez-vous avec les gens de la région qui adorent ce lieu et qui sont heureux de partager leur enthousiasme et leur connaissance du lieu. Que ce soit la plongée, le kayak, le surf, la voile ou la marche dans la brousse, tout est là pour vous faire plaisir. Des raquettes de tennis sont fournies - les courts de tennis sont à une courte distance de marche et le club de golf Pines est à une courte distance en voiture.
Un nom traditionnel populaire pour le port de Whangarei est Whangarei-te-rerenga-paraoa, le lieu de rassemblement des baleines. Les grandes baleines sont maintenant un spectacle rare et célébré, mais les dauphins visitent réguliÚrement le port naturel en eaux profondes. Orca arrive parfois pour se nourrir de raies.
Les yachts naviguent devant la majestueuse sentinelle de Bream Head dans le havre de paix du port de Whangarei. Le mont Manaia culmine Ă 420 m et offre une vue imprenable sur le port et les baies.
Les monts Manaia, Aubrey et Bream Head rappellent visuellement une activité volcanique ancienne et constituent une passerelle spectaculaire vers les ßles Hen and Chickens Islands et la cÎte est de Whangarei Heads.
La réserve marine de Whangarei Heads, créée en 2006, a créé un foyer sous-marin sûr pour un large éventail de la vie marine néo-zélandaise et offre d'excellentes expériences de plongée en apnée et de plongée pour tous les ùges.
Whangarei Heads compte une population croissante dâenviron 800 oiseaux kiwis. De nombreux habitants travaillent d'arrache-pied avec le projet Backyard Kiwi pour crĂ©er un refuge pour ces oiseaux uniques.
La rĂ©serve panoramique de Bream Head est lâune des premiĂšres rĂ©serves forestiĂšres cĂŽtiĂšres de la Nouvelle-ZĂ©lande. Il fournit un refuge Ă un large Ă©ventail d'espĂšces, notamment le kiwi, le kukupa (pigeon ramier), plusieurs espĂšces d'oiseaux provenant d'Ăźles situĂ©es au large des cĂŽtes, telles que kaka, kakariki (perruche Ă tĂȘte rouge) et le bellbird. Il a Ă©galement une richesse de plantes indigĂšnes.
Extras: Nettoyage (inclus); Linge de maison (inclus);