La Villa Schirinzi est une grande maison également adaptée à deux familles, avec ses trois grandes chambres et ses deux salles de bain elle peut accueillir confortablement 7 à 8 personnes. Un grand parc anglais de 500m2 entoure toute la villa. Les vérandas fraîches sous le porche sont équipées de meubles de jardin, de tables et de chaises d'extérieur, à l'extérieur il y a une douche, vous pouvez également utiliser un grand barbecue en plein air. La Villa San Pietro est louée d'avril à octobre.
La Villa Schirinzi est située à environ 100 mètres de la mer de San Pietro in Bevagna, un village balnéaire de la municipalité de Manduria, une ville sur la côte ionienne du Salento. Dans le village, vous trouverez tous les services: bars, restaurants, pizzerias, à seulement 25 km se trouve Porto Cesareo, la localité la plus connue de la région mais aussi plus fréquentée que San Pietro in Bevagna qui peut offrir à ses vacanciers tant de tranquillité et une mer véritablement caribéenne.
Il semble que le nom de ce lieu soit lié à une légende concernant l'apôtre Saint Pierre qui a fait naufrage sur ces côtes suite à une tempête en mer. Ici, il a fait un miracle: assoiffé, il a vu un puits d'eau douce avec une statue d'un dieu païen à proximité, il a fait le signe de la croix et la statue s'est effondrée. Suite à ce miracle, les gens ont commencé à se convertir au christianisme et à commémorer ce miracle, une église a été érigée: la crypte du Rédempteur qui peut encore être admirée dans le centre du pays.
Toute la côte jusqu'à Porto Cesareo est une succession de kilomètres de plages telles que Torre Colimena, Punta Prosciutto, Torre Lapillo composée de dunes de sable blanc et d'une mer cristalline. Manduria est à 12 km à l'intérieur des terres, la ville est devenue mondialement connue pour le vin "Primitivo di Manduria", de nombreux vignobles de la région proposent des visites de dégustation. A quelques dizaines de km, vous pouvez rejoindre les centres les plus célèbres du Salento: Lecce, Otranto, Ostuni et bien d'autres.