A la vue des précédentes appréciations et du commentaire de présentation de la location, nous partions en toute confiance.
Mais hĂ©las, dĂšs notre arrivĂ©e pour ces 2 semaines en Ă©tĂ©, nous avons vite compris que le calme promis par la propriĂ©taire ne serait pas au rdv. Lorsque vous voyez une petite pelleteuse sous votre balcon en pleine action pour des travaux de terrassement, vous vous dites "pas de chance !! les travaux auraient pu attendre la fin de la saison estivale". Et pour clĂŽturer la fĂȘte, vous avez droit au chenil des chiens de chasse juste au dessous de vos fenĂȘtres (photos et vidĂ©os Ă disposition).
Suite à notre remarque auprÚs de la propriétaire, les travaux ont quelque peu cessé mais le chenil était toujours là , lui.
L'accueil de Nathalie nous ne l'avons pas connu, ni une petite visite de courtoisie afin de s'excuser de sa part de vive voie . En ce qui concerne notre départ : "merci de laisser les clés sur la porte", mince, nous ne connaßtrons pas Nathalie !! Alors certes, la vue est magnifique sur les montagnes si vous regardez droit devant mais ne baisser pas les yeux. De plus la D909, axe Annecy - La Clusaz se fait trÚs présente. Si vous cherchez le calme, passez votre chemin. Je n'appel pas çà un endroit calme !!
Choses positives, le gĂźte en lui mĂȘme est trĂšs bien agencĂ©, bien Ă©quipĂ© et propre.
Le prix demandé pour ces 2 semaines n'est pas du tout à la hauteur de la prestation, pas de change proposé du linge de maison sur 2 semaines, on fait du business !!
Hervé Caroline