10/10 ExcellentNadĂšge L.29 janv. 2021Les points forts : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonceTopSuper sĂ©jour. Appartement trĂšs trĂšs propre. Cosy. PropriĂ©taires trĂšs sympathique et trĂšs agrĂ©able.NadĂšge L.SĂ©jour de 7 nuits en dĂ©cembre 20200
8/10 BienLaurent Q.7 sept. 2020Les points forts : PropretĂ©, arrivĂ©e, emplacement et exactitude de lâannonceBien mais ....Le sĂ©jour fut agrĂ©able, les propriĂ©taires sympathiques sans oublier le charme et le calme de la propriĂ©tĂ©. Cependant ne demandez pas aux propriĂ©taires un report de vos dates de congĂ©s. Ils ne sont pas Ă l'aise avec l'interface propriĂ©taire d'Abritel et l'informatique. Cela m'a valu une hausse consĂ©quente sur ma semaine (montant Ă 3 chiffres), des alĂ©as pour Ă©tablir une nouvelle rĂ©servation et rĂ©cupĂ©rer le dĂ» de ma premiĂšre location. Malheureusement, toute la gentillesse des propriĂ©taires et l'emplacement Ă proximitĂ© de Gordes n'effacent pas entiĂšrement cet incident qui aurait pu ĂȘtre Ă©vitĂ© avec une communication plus aboutie avec Abritel et leur conseiller. Ă plusieurs reprises j'ai notifiĂ© la problĂ©matique mais chacun se rejettant la balle, c'est pas moi c'est l'autre .... Dommage, c'est malheureusement les points nĂ©gatifs que nous retiendrons.Laurent Q.0