Location pour vacances à la mer, appartement complet et élégant au rez-de-chaussée, situé dans une villa de la famille, qui se trouve à seulement 150 mÚtres de la plage. Avec une surface d'environ 70 mÚtres carrés et d'environ 25 mÚtres carrés véranda offre de nombreuses commodités.
L 'appartement se compose de:
Une salle de bain complĂšte avec accessoires, douche avec des hauts et des bas, des savons porte, bidet, toilette, miroir, sĂšche-cheveux, machine Ă laver;
Une cuisine équipée avec réfrigérateur, four, cuisiniÚre 4 feux, évier, 6 chaises, table, télévision, outils de cuisine, nappes, argenterie, vaisselle, casseroles, accÚs à la véranda;
1 chambre double;
1 chambre avec deux lits simples complets avec des tables de chevet et une armoire (sur demande d'ajouter un autre lit);
Une véranda d'environ 25 mÚtres carrés et un jardin.
L'appartement, meublé avec soin à peu, il est idéal pour accueillir jusqu'à 4 + 1 personnes.
Les services offerts sans frais supplĂ©mentaires (dĂ©jĂ inclus dans le prix): nettoyage initial, sĂšche-cheveux, des vĂȘtements cheval, planche Ă repasser et fer Ă repasser, chauffe-eau, Ă©lectricitĂ©, gaz, ustensiles, TV, «draps d'entrĂ©e, parking public ample, un vĂ©lo marche, etc.
Sur le front de mer de Avola qui se trouve Ă distance de marche, Ă environ 150 mĂštres et Ă©tend sur prĂšs de 3 km, de nombreux services: restaurants, pizzerias, sandwicheries, bars, tabac, salons de crĂšme glacĂ©e, les plages, les courts de tennis, aire de jeux pour enfants, piste cyclisme et plus. En allant vers le centre-ville, Ă environ 1 km, pharmacies, boulangeries, boucheries, supermarchĂ©s, magasins, bureaux de poste, les guichets automatiques, arrĂȘts de bus Ă d'autres endroits et l'aĂ©roport de Catane.
Le quartier est trÚs élégant, calme et est situé en face de la mer de Avola fait à seulement 150 mÚtres de la promenade et la plage de Pantanello.
Les plages locales sont de sable fin et doré.
Places vous pouvez visiter dans la province de Syracuse:
connue pour affichage baroque et floral mai 8 km;
Syracuse célÚbre pour ses antiquités grecques et le quartier des arts de Ortigia à 23 km;
Marzamemi de pays maritime et Ă 25 km de la pĂȘche;
Les beaux et célÚbres lacs Cavagrande à Avola Antica 8 km;
L 'Oasi de Vendicari et la belle plage de Calamosche Ă 25 km;
Les mosaĂŻques de la Villa tellaro;
La source de Ciane et Plemmirio de Syracuse 23 km;
Beaucoup d'endroits encore Ă visiter.
Avola, une ville dans la province de Syracuse, baignĂ©e par la mer Ionienne surplombe le golfe de Noto ainsi que d'ĂȘtre la terre de la mer et le soleil est la terre des montagnes ......
Liu-Mer Ionienne, vous attend pour un agréable séjour de détente.
* Les clients pendant le sĂ©jour seront informĂ©s des Ă©vĂ©nements dans la rĂ©gion (spectacles-festivals-fĂȘtes) et lieux d'intĂ©rĂȘt touristique spĂ©cial que vous pouvez visiter dans la province.
* Nos clients trouveront dans la structure, fruits frais de saison ou biscuits aux amandes ou nero d'avola bienvenue.
La propriété est facilement accessible depuis l' 'sortie de l'autoroute à environ 2 km;
Excellent pour les familles et les enfants.
à quoi s'attendre, de réserver vos vacances à la plage dans le calme et décontracté.
Plus d'informations sur les prix
Nettoyage en fin de sĂ©jour 30 âŹ. Le coĂ»t de l'hĂ©bergement comprend l'Ă©lectricitĂ©, le gaz, l'eau, le nettoyage initial, «draps d'entrĂ©e, la cuisine.
A la demande des clients (non requis) pour frais pendant le séjour: nettoyage pendant le séjour, service pick-up, des visites, un service de navette.
LE COĂT DE NETTOYAGE AU PLUS 30 EURO PEUT DIMINUER POUR SEJOUR DE 1 Ă 3 jours.
...... Nous attendons de belles vacances à la pointe de la sérénité.
Tour en Sicile orientale:
terres Avola de la mer et du soleil, l'art et la gastronomie, célÚbre pour son vin et les amandes. Avec sa mer et les lacs Cavagrande devient une destination annuelle pour les touristes de partout dans le monde.
Avola anciennement appelĂ© Abola, est une ville italienne de 31. 342 habitants de la province de Syracuse en Sicile. La hexagonale fait face Ă la cĂŽte ionienne de la Sicile orientale dans le golfe de Noto. Nombreux sont les tĂ©moignages de nombreux objets, en particulier des poteries et des plats, on trouve dans certaines tombes dans ce qui est aujourd'hui la rĂ©serve naturelle de Cavagrande au Avola Antica, qui a Ă©tĂ© dĂ©truit par un violent tremblement de terre, ainsi que d'autres centres urbains dans l'est de la Sicile (y compris Ă©galement Siracusa et Catane), Ă ââcause de ce forcĂ© la population survivante de se dĂ©placer dans la grande cĂŽte au-dessous, Ă huit kilomĂštres, et de rĂ©tablir Avola dans le lieu oĂč il n'y avait qu'une esplanade vaste et dĂ©serte donnant sur la mer, de sorte que Avola Ă partir d'un village de montagne, il a Ă©tĂ© transformĂ© (par le sĂ©isme) dans une ville de bord de mer plat.
Parmi les monuments particuliÚrement intéressants en Avola ils ont été découverts dolmens, remontant à une période antérieure à celle certainement sicilienne, découvert en 1961 dans le district de Borgellusa, juste en face de la Civic. Le bùtiment est apparemment composé d'un énorme tableau reposant sur deux piliers, modélisée suivant les contours naturels de la roche, étendant ainsi à lui le nom de pseudo-dolmen. Les interventions humaines qui sont visibles à la fois dans le développement de géométrisation de la cavité, ainsi que dans la forme donnée aux deux piliers latéraux. Le sol du monument a été faite par l'enlÚvement de l'intérieur des matériaux sous-jacents arenitico-sable, avec la stratification de surface inférieure.
Sur le front de mer, vous pouvez également voir les restes de la villa romaine. Avola dans 'l'antiquité a été dominée
et envahie par diverses populations, comme sicilienne, les Siciliens, les Romains, les Normands, Arabes, Aragoneses.
L'Ă©conomie du pays est principalement liĂ©e aux produits agricoles et les cultures, marginal est la pĂȘche. pĂątisserie de renom est liĂ© Ă la croissance dans les zones adjacentes Ă la ville de Noto d'une variĂ©tĂ© particuliĂšre d'amande, le Pizzuta d'Avola. De Avola tire son nom aussi le fameux vin, Nero d'Avola, dont l'origine est liĂ©e aux vignobles de la ville et, mĂȘme si aujourd'hui il est principalement produit dans d'autres endroits, il rend Avola cĂ©lĂšbre dans le monde entier.