Syracuse : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 3 605 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 182 Studios à nos 1 177 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Syracuse, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Syracuse pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Syracuse sont:

  • Noto: 4 612 locations de vacances
  • Syracuse: 2 914 locations de vacances
  • Fontane Bianche: 2 782 locations de vacances
  • Avola: 2 128 locations de vacances
  • Île d'Ortygie: 1 679 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Syracuse. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Syracuse: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Syracuse avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Noto: 4 612 locations entre particulier
  • Syracuse: 2 914 locations entre particulier
  • Fontane Bianche: 2 782 locations entre particulier
  • Avola: 2 128 locations entre particulier
  • Augusta: 570 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Syracuse ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Syracuse disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Aéroport de Syracuse (QIC): 3 002 locations saisonnières
  • Catane (NSY-Base aérienne de Sigonella): 1 827 locations saisonnières
  • Catane (CTA-Fontanarossa): 2 570 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Syracuse: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Syracuse. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Plage d'Eloro: 4 219 logements de vacances
  • Plage de Fontane Bianche: 3 228 logements de vacances
  • Réserve naturelle de Vendicari: 3 238 logements de vacances
  • Plage de Vendicari: 3 251 logements de vacances
  • Brucoli Bay: 1 476 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Syracuse. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Située sur la côte sicilienne, Syracuse se prévaut d’avoir été la plus grande cité antique du monde occidental après Carthage. Les vestiges antiques grandioses qui habillent encore les paysages bruts de cette partie de l’île témoignent encore de cette apogée avec, notamment, l’un des plus grands théâtres grecs construits au Vème siècle avant J.-C., ou les temples érigés à la gloire des dieux Apollon et Athéna, sur la prospère île d’Ortygie. Sur cette langue de terre se mêlent avec grâce et beauté constructions antiques et plus récentes, pour le plus grand bonheur des touristes émerveillés. Ainsi Frédéric II avait-il choisi de bâtir sa forteresse sur les ruines de l’ancien temple d’Héra. Le centre historique de Syracuse fait concurrence aux plus grands sites mondiaux sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO et n’est pas seulement célèbre pour ses nombreux temples de style dorique ou archaïque. C’est également un point de passage important sur la route du baroque en Sicile. L’architecture des églises trahit des influences espagnoles. La façade baroque du « Duomo » de Syracuse possède de multiples facettes. Plus loin, le Palais « Beneventano del Bosco », construit vers la fin du XVIIIème siècle, est considéré comme l’une des constructions les plus achevées dans la droite lignée de ce courant artistique. La cité mythique s’illustre aussi par le Parc archéologique de Néapolis. Etabli en 1950 pour mettre en valeur les nombreux monuments de la ville, le parc réunit les plus belles découvertes archéologiques des dernières décennies à Syracuse.