Dans le village de Begijar je découvris la maison parfaite avec son patio andalou dans un quartier calme dans la partie ancienne du village. Pour couper une longue histoire courte: la maison et le studio est où le peintre a produit quelques travaux très importants et est maintenant un endroit pour rester. Son atmosphère confortable anglais rend la maison-musée unique. Je vous invite tout le monde à profiter de la maison, la culture ici et ce que les environs ont à offrir. Casa Rural ou Maison de vacances "Señorio de Beaza" a été créé comme un endroit pour se détendre dans une atmosphère "bon vieux décoration classique" fonctionnel et pratique, surtout confortable.
Il se trouve dans le centre de la plus grande forêt de l'homme fait du monde et non loin des villes de emblamatic Ubeda-Baeza, Grenade et Cordoue.
En général, la maison est confortable toute l'année.
La maison dispose d'environ 200 m2, qui se compose de la suite principale, la chambre double avec sa propre salle de bain qui sont à l'étage, puis en bas est la suite litée unique, le salon et la cuisine qui conduisent sur le jardin et la piscine. La galerie est un long passage emballé avec des éléments d'intérêt concernant le peintre; Antonio Montiel. Il ya des zones pour le bois, le séchage et le lavage des vêtements.
À l'autre extrémité de la terrasse est le bureau.
La maison dispose de la climatisation et du chauffage. La suite principale et rez de chaussée est chauffé par un énorme poêle à bois ainsi.
(Il ya un canapé-lit et une escaño, dans les vieux jours, les gens du village ont utilisé ce banc comme un lit double. (Il l'amende pour un adulte de taille normale).