Jaén (province) : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 392 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 207 Bungalows à nos 207 magnifiques Cabanes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Jaén (province), quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Jaén (province) pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Jaén (province) sont:

  • Jaén: 83 locations de vacances
  • Úbeda: 182 locations de vacances
  • Baeza: 55 locations de vacances
  • Alcalá la Real: 196 locations de vacances
  • Quesada: 173 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Jaén (province). N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Jaén (province): quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Jaén (province) avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Jaén: 83 locations entre particulier
  • Úbeda: 182 locations entre particulier
  • Baeza: 55 locations entre particulier
  • Alcalá la Real: 196 locations entre particulier
  • Quesada: 173 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Jaén (province): quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Jaén (province). D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Château et église de Notre-Dame de l'Incarnation: 85 logements de vacances
  • Huilerie Almazara García Morón: 42 logements de vacances
  • Parc municipal de San Blas: 150 logements de vacances
  • Parc El seminario: 91 logements de vacances
  • Plaza del Marqués de la Rambla: 56 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Jaén (province). Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Jaén est l’une des huit provinces d’Andalousie, dans le sud de l’Espagne, limitrophe avec la communauté autonome de Castille la Manche. Rarement visitée auparavant, ses infrastructures de tourisme ont été récemment améliorées et la région connaît aujourd’hui un nouveau succès touristique. La beauté de ses paysages naturels est mise en valeur : la région est traversée par le Guadalquivir, qui irrigue les vallées et confère à la province ses terres verdoyantes. Les reliefs y sont aussi attractifs pour tous les amateurs de randonnée, de la cordillère de Cazorla à celle de del Segura, les Parcs naturels fourmillent d’une faune et d’une flore riche et variée. Vous y observerez de nombreux oiseaux : vautours, aigles royaux ou chasseurs, faucons, et animaux : cerfs, chèvres, mouflons. Pour la production artisanale, pensez à ramener une ou plusieurs bouteilles d’huile d’olive. De dénomination d’origine Sierra del Segura ou Sierra Magina (contrée classée réserve naturelle protégée) avec son arôme particulier, c’est l’une des meilleures huile d’olive au monde. Le passé riche de Jaén, qui fut occupée par les Romains, les Wisigoths et les Maures avant la Reconquista chrétienne, a influencé tout le patrimoine historique et culturel de la région. Dans des villes comme Baeza ou Ubeda, importantes cités commerciales à leur âge d’or au XVIè siècle, les quartiers anciens ont un charme pittoresque qui enchantera les férus d’histoire. Vous y admirerez notamment les murailles et les portes monumentales qui datent de l’époque de l’occupation maure. Ubeda et Baeza sont toutes deux inscrites au Patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO. A Jaén, les musées disposent de larges collections d’art ibère et même antique. Ne manquez pas non plus la visite du château de Santa Catalina, surplombant la ville du haut d’une colline, et celle de l’université qui est l’une des plus anciennes d’Europe. Les bains arabes, datant du XIè siècle, constituent une autre curiosité, et sont situés sous le palais de Villadompardo. Jaén vous ouvre les portes d’une Andalousie plus secrète et magnifique, avec ses atouts naturels et ses sites historiques, vous y passerez des vacances enchantées.