Notre maison de trois chambres à coucher et deux salles de bain se trouve à Alden Pines Golf & Country Club. Alden Pines est un parcours de golf de 18 trous situé dans un cadre naturel. Pine Island a une faune abondante au maximum chaque fois que vous pouvez regarder en l'air et voir des balbuzards, des pygargues à tête blanche, des hérons bleus, des aigrettes blanches comme de la neige et des cigognes en bois.
Pine Island n’a PAS de plage, vous pouvez prendre un bateau-taxi pour aller à l’une des plages ou vous promener en dehors de l’île, mais il ya beaucoup de pêche. Pêchez au pont-levis Matlacha, le pont le plus pêché du sud-ouest de la Floride. Louez un guide de pêche ou apportez votre bateau et installez-vous à la marina de Pineland. Presque tous les restaurants de Pine Island préparent votre poisson comme vous le souhaitez. Prenez un bateau-taxi, des bateaux de croisière et des bateaux d'excursion vers les îles de Cabbage Key et Cayo Costa. Arrêtez-vous pour déjeuner aux îles de Cabbage Key, Captiva, Sanibel ou Upper Captiva.
C’est un paradis pour les amateurs de kayak. Pine Island est la plus grande île de la côte ouest de la Floride (17 km de long et 2 km de large), à seulement 20 minutes de Cape Coral, à 30 minutes de Fort Myers et à une heure de son aéroport. LE MEILLEUR SECRET DE LA FLORIDE, le sud préservé de la Floride est pittoresque, calme, bordé de mangroves plutôt que de plages de sable blanc. Vous pourrez faire du kayak dans les eaux abritées du col Matlacha et de la réserve aquatique de Pine Island Sound.
Apportez vos vélos, il y a une piste cyclable d'un bout à l'autre de l'île. Le tennis et la piscine du centre communautaire sont à une courte distance en vélo, à seulement 5 miles (4,8 km) et jouent sur 4 nouveaux courts. Vous pouvez jouer la nuit. Il y a un tournoi à la ronde tous les lundi, mercredi et vendredi de 9h à 11h et accessible à tous. Tout le monde est bienvenu! Il y a une ligue qui joue les mardis et les jeudis, mais elle n’utilise pas tous les terrains et c’est fini à 11h. Récemment ajouté est pickleball.
Sur Pine Island, allez faire un tour dans les magasins locaux de Matlacha, dînez et détendez-vous dans les nombreux restaurants au bord de l’eau, spécialisés dans les fruits de mer frais, servis dans une atmosphère insulaire décontractée et discrète.
Ce que je préfère, c'est emballer la voiturette de golf, apporter un appareil photo, du fromage et des craquelins, de la bière, du vin ou des martinis, et aller à la marina de Pine Island pour regarder le coucher du soleil. Faites cela tous les soirs, vous ne serez pas déçu.