Ca Na Blanca est une charmante maison situĂ©e dans le centre d'AlcĂșdia, avec 3 chambres Ă coucher, 2 salles de bain, terrasse, connexion Internet WIFI, beau patio et piscine.
Ca Na Blanca est une maison historique de Majorque magnifiquement rĂ©habilitĂ©e (la maison des trĂ©sors centenaires); Il a Ă©tĂ© soigneusement rĂ©novĂ© et rĂ©novĂ© en mars 2014. C'est une grande maison typique d'environ 250 m2. et le coin idĂ©al pour se sentir Ă l'Ă©cart des circuits touristiques de masse dans une authentique ville mĂ©diterranĂ©enne de Majorque: AlcĂșdia.
Une grande arche historique et un escalier en pierre typique de Majorque vous accueilleront dans une atmosphÚre chaleureuse. Au rez-de-chaussée se trouve le salon avec un grand coin salon, un salon avec une télévision par satellite à écran plat de 94 cm et une connexion Wi-Fi gratuite.
à cÎté de l'entrée, nous trouvons une grande cuisine entiÚrement équipée et une salle à manger spacieuse donnant sur le patio et la piscine incroyable. De là , nous pouvons accéder au patio. Nous trouvons ici une salle à manger en plein air et une belle piscine surplombant le mur et l'église locale. Ca Na Blanca est l'endroit idéal pour profiter de magnifiques vacances, du soleil méditerranéen pendant la journée et d'un magnifique ciel étoilé. Il y a aussi un espace barbecue.
Au premier étage, il y a deux chambres: la chambre double blanche avec deux lits simples de 90 cm x 200 cm et la chambre double jumelle verte avec deux lits simples de 90 cm x 200 cm et une terrasse privée avec de jolies vues bronzer ou prendre le thé ou déguster un bon vin le soir sur la terrasse. Il y a aussi une salle de bain au premier étage. Toutes les chambres disposent de la climatisation.
Au deuxiÚme étage, vous trouverez un espace de détente privé et ensoleillé dans le grenier avec un bureau et un canapé-lit. De là , nous pouvons accéder au grenier jaune de 160 cm x 200 cm. Avec salle de bain.
Ca Na Blanca est une maison pour les amis et la famille pour passer des vacances dans un espace luxueusement dĂ©corĂ© et magnifiquement. Il est situĂ© juste Ă cĂŽtĂ© de l'Ă©glise d'AlcĂșdia de Sant Jaume, devant laquelle se trouve la ville romaine de Pollentia et un peu au-delĂ du théùtre romain, un "avis rare", car au lieu d'ĂȘtre construit, il est excavĂ© Ă le rocher
La place principale d'AlcĂșdia est Ă seulement 150 mĂštres de la maison. LĂ , vous pourrez manger le soir et profiter d'un style de vie mĂ©diterranĂ©en.
Une rangĂ©e d'orangers indique le parcours des rues principales, Carrer del Moll et Calle Mayor. Dans ces rues, nous trouvons des petits bijoutiers, des magasins de chaussures, des magasins de vĂȘtements, des bars, des restaurants, parmi de nombreuses grandes maisons construites il y a des siĂšcles, des petites places tranquilles. AlcĂșdia est l'un de ces endroits oĂč il vaut la peine de se perdre parmi ses rues pour dĂ©couvrir Ă chaque coin un nouveau charme, une nouvelle sensation. Et chaque mardi et dimanche matin, le rythme de la ville avec le marchĂ© sâaccĂ©lĂšre.