Récemment r��nové en 2019! Bienvenue sur Gilligan's Island! Evadez-vous de tout cela dans le refuge parfait de ce petit couple. Entrez dans ce sanctuaire luxueusement décoré avec tous les nouveaux meubles haut de gamme. Toutes les attentions ont été apportées pour que cet appartement ressemble à une évasion sur votre propre île privée. Les propriétaires ont pensé à tout, tout en rénovant chaque surface de cet adorable chalet. Le rez-de-chaussée, appartement d'une chambre à coucher est parfaitement situé sur le côté de la plage de Butler Avenue et à quelques pas de la plage - 4 bâtiments pour être exact!
Le salon aménagé avec goût vous accueille avec de beaux détails en bois naturel et une décoration à thème nautique, complétée par des murs à rabat. Le coin salon comprend un canapé confortable et une grande télévision à écran plat. Prenez vos repas à la table à manger pour deux à la hauteur d'un bar. La cuisine conçue sur mesure comprend un réfrigérateur, une cuisinière, un four et un micro-ondes (sans lave-vaisselle). La toute nouvelle cuisine et salle de bains ont des accents de carreaux de galets océaniques avec des éviers en bois naturel et en cuivre. La salle de bain est dotée d'une douche à l'italienne en verre qui confère à cet espace une sensation de détente et de style spa. La chambre est nichée à l'arrière de l'appartement et est dotée d'un luxueux lit king-size Sleep Number, pour une nuit de sommeil parfaite.
Cette maison appartement est petite, mais élégante, et tout simplement parfaite pour deux adultes. Pas besoin d'inventions de noix de coco, cet endroit a tout le confort de la maison, il vous suffit donc de faire semblant d'être coincé sur une île tropicale inconnue. Vous serez également situé juste en face du parc Memorial, où se trouvent notre bibliothèque, le YMCA, des stations de cuisson au charbon, ainsi que des terrains de tennis, de basket-ball et de volley-ball sur sable.
Internet sans fil est disponible. Stationnement hors rue pour un (1) véhicule seulement.
NUITS MINIMUM: 3 nuits, 5 nuits pour les 3 et 4 juillet