L'appartement est situé à quelques minutes à pied du Colisée, le Circus Maximus et le Palatin; encore plus proches sont les thermes d'Antonin Caracalla () et de la Promenade archéologique.
Il est situé dans un bâtiment de 1934 dans le centre du quartier caractéristique de S. Saba, juste à côté de l'ancienne église à partir de laquelle le district est nommé.
Toute la propriété a été entièrement rénové dans les derniers mois de 2014 et a été porté une attention particulière au choix des moindres détails; le décor est de style shabby chic avec des variations orientales et différents accessoires sont d'origine des 20s / 30s.
Ce est une grande chambre avec lit intégré, lames et la mémoire de matelas, d'un salon avec canapé-lit pour un an et demi, a cherché la zone de cuisine et une grande salle de bains avec douche.
L'appartement dispose du chauffage central, ne convient pas pour les personnes handicapées, et a la
caractéristique d'avoir des murs très épais et être un sous-sol, mais avec de grandes fenêtres, une situation qui permet à une climatisation naturelle en gardant la chaleur ambiante en hiver et fraîches en été avec une température constante d'environ 20 degrés.
Juste ce lieu détermine l'architecture unique que «le nom de la propriété, ce est la voûte des environnements qui composent la maison; les plafonds sont faits de temps "tonneau" et la maçonnerie, cet élément de forte caractérisation.
Pour les clients il ya deux vélos de ville (nouvelles) avec qui pour atteindre les sites archéologiques très près du Circus Maximus, le Colisée, le Palatin et les Thermes de Caracalla, facilement accessibles à pied.
Comme une curiosité pour les amateurs de pizza, il est rapporté que dans le coin est l'une des pizzerias à couper le meilleur à Rome.