Nous vous souhaitons la bienvenue en 1920 et à la cachette de Tommy Gun, établie pour la première fois à l'époque où Lakeshore Drive n'était qu'une route à deux voies rarement empruntée par des propriétaires isolés domiciliés au hasard sur le littoral de la côte d'or du lac Michigan. La cachette a été construite à l'origine par Tommy the Gun, propriétaire de Tommygun Tavern (en cours de réclamation
en Hollande sur Ottawa Beach Road) comme un support pour ses gars sages.
Cette tristement célèbre demeure historique a abrité des contrebandiers et des gangsters de l’époque de la prohibition! Maintenant, vous aussi, pouvez manger, dormir et vivre comme ils le faisaient autrefois! Et mieux encore, vous pouvez profiter des superbes équipements de la région néerlandaise qu’ils n’ont jamais possédés!
Le repaire de Tommygun est un travail perpétuel! La maison est en cours de restauration dans son état d'origine de 1920. Une grande partie du mobilier et de la décoration a été authentifiée, évaluée et documentée. Notre passion est de faire revenir nos clients dans le temps pour voir et ressentir ce que cela aurait été de mettre les pieds dans la cachette de Tommyguns à l'époque de la prohibition! Gardant cela à l'esprit, nous vous demandons votre respect et votre sollicitude, car bon nombre de ces articles ménagers sont très utiles et irremplaçables.