L'ANDALOUSIE, provinces sublimes. De FUENTES DE ANDALUCIA c'est un très bon compromis pour visiter SEVILLA, CORDOBA,GRANADA,MALAGA etc...En plus la ville(entre 7et8000 habitants)est vraiment charmante avec ses architectures, ses couleurs ses restos bar, ses tapas bien sûr, mais le plus important!!! C'est la convivialité de ses âmes, qui sans ces dernières! tout cela n'existerait pas. Un grand merci à DANIEL pour son accueil, son amabilité et sa gentillesse. De plus, son appartement est bien situé dans la ville, il est bien agencé, très propre, c'est neuf sans mauvaise surprise et très calme, de la petite terrasse au 2eme on observe l'iglesia parroquial de Santa Maria la Blanca et l'iglesia Conventual de San José(très belles architectures). On oubliera pas la visite de l'office du tourisme, qui est une ancienne église, pour son petit musée baroque. Nous n'oublierons jamais LA MEZQUITA-CATHÉDRAL à CORDOBA, un lieu magique ou un profond recenti vous habite. La genèse des cultures opère, un sentiment De bien-être vous envahit et vous anime. Un havre de paix qui convient à toutes personnes s'interrogeant sur l'existence de l'autre. Dans un monde où l'être humain aurait tendance a être relégué au 3ème plan du concept sociétal. ANDALUCIA!!!! on t'AIME. Encore merci à DANIEL qui a participé indirectement à notre bien être, à refaire. Bernadette, Alain, Sylvianne, Christian.