Résumé:
Condo de luxe en bord de mer, balcon panoramique, piscine chauffée, plage semi-privée, barbecue, observation des baleines et des dauphins, sans escalier, immeuble avec ascenseur, calme, idéal pour les familles, les personnes à mobilité réduite et les groupes d'amis. à 7,6 km de la plage Los Muertos/Malecon, dans la zone romantique de Puerto Vallarta. Course Uber : 75 $-89 $ pesos/4,50 $ USD.
Nous émettons votre facture. Nous fournissons des reçus conformes aux normes fiscales mexicaines.
L'espace:
DÚs votre arrivée, vous contemplez l'océan, le bruit des vagues et un soleil radieux.
Sécurité assurée 24h/24 et 7j/7, immeuble sécurisé, personnel anglophone.
Wi-Fi par fibre optique dans la copropriété et dans les espaces communs extérieurs.
Plage semi-privée avec palapas à usage exclusif de la copropriété, piscine d'eau salée chauffée, transats au bord de la piscine, transats et parasols.
Condo de luxe entiÚrement meublé, cuisine entiÚrement équipée, serviettes, linge de maison, serviettes de plage, barbecue, cave à vin, lave-linge/sÚche-linge, service de ménage.
OCCUPATION MAXIMALEÂ : 6Â ADULTES + 2Â ENFANTS DE MOINS DE 12Â ANS.
AUCUN VISITEUR EXTĂRIEUR N'EST AUTORISĂ Ă UTILISER LES PARTIES COMMUNES DE L'IMMEUBLE, Y COMPRIS LA PISCINE, Ă L'EXCEPTION DES PERSONNES INSCRITES SUR LA RĂSERVATION.
Le transport est trĂšs simple : Uber viendra vous chercher et vous dĂ©posera devant la porte, la station de taxis se trouve devant l'immeuble en copropriĂ©tĂ© sur l'autoroute, l'arrĂȘt de bus se trouve devant l'immeuble en copropriĂ©tĂ©
AccÚs invité:
OCCUPATION MAXIMALEÂ : 6Â ADULTES + 2Â ENFANTS DE MOINS DE 12Â ANS.
AUCUN VISITEUR EXTĂRIEUR NâEST AUTORISĂ Ă UTILISER LES PARTIES COMMUNES DE LâIMMEUBLE, Y COMPRIS LA PISCINE, Ă LâEXCEPTION DES PERSONNES INSCRITES SUR LA RĂSERVATION.
Le quartier:
Juste au sud de PV, entouré d'eau claire et de belles plages.
Se déplacer:
Pour vous dĂ©placer, tĂ©lĂ©chargez l'application Uber et laissez vos chauffeurs vous chercher et vous dĂ©poser Ă votre domicile ou n'importe oĂč, Ă moindre coĂ»t ! Vous pouvez Ă©galement faire de mĂȘme avec l'application iNdriver. Vous trouverez Ă©galement des options de chauffeur privĂ© sur votre formulaire d'inscription et sur l'iPad d'accueil de votre logement. Vous pouvez Ă©galement utiliser un taxi local ou un service de bus public, mais ces options sont plus complexes Ă utiliser que les applications mobiles.
Autres choses Ă noter:
Nous vous enregistrons et vous libérons la location en personne. Il n'y a pas d'option d'enregistrement ou de départ en libre-service.
Caution requise Ă l'arrivĂ©e, remboursable Ă 100 % au dĂ©part, de 300 USD ou Ă©quivalent en pesos (selon le taux de change de la Banque du Mexique). Ce dĂ©pĂŽt peut ĂȘtre rĂ©glĂ© en espĂšces ou dĂ©bitĂ© sur place par carte de crĂ©dit/dĂ©bit lors de l'enregistrement et remboursĂ© au dĂ©part.
Politique de départ : Le départ s'effectue à 11 h.
Nous ne proposons pas de départ aprÚs 11 h.
Politique d'arrivée : L'arrivée est autorisée entre 16 h et 21 h.
Les demandes d'arrivée anticipée seront étudiées au cas par cas.
Politique d'arrivée en dehors des heures d'ouverture :
L'arrivée aprÚs 21 h n'est pas une pratique courante. Si vous arrivez en avion, veuillez réserver un vol plus tÎt ; si vous arrivez en voiture, partez plus tÎt.
Le trajet depuis l'aéroport peut prendre entre 45 minutes et 1h30 en arrivant de l'étranger. Le trajet jusqu'à l'établissement peut prendre 20 à 45 minutes supplémentaires. Si vous louez une voiture, le traitement et les formalités administratives peuvent prendre entre 1h et 1h30. Veuillez réserver un vol suffisamment tÎt pour vous permettre d'arriver au plus tard à 21h.
Si vous prévoyez d'arriver aprÚs 21h, veuillez nous contacter avant de réserver afin de vérifier si nous pouvons vous accueillir. Dans ce cas, des frais d'arrivée tardive seront facturés en espÚces à votre arrivée.
Si vous ne vous renseignez pas et n'obtenez pas l'autorisation d'arrivĂ©e tardive avant votre rĂ©servation, vous serez responsable de l'annulation de votre rĂ©servation Ă vos frais. Toute annulation demandĂ©e dans les deux semaines suivant la rĂ©ception de la rĂ©servation initiale donnera droit Ă un remboursement intĂ©gral, Ă tout moment aprĂšs l'application des conditions d'annulation habituelles. Veuillez vous assurer d'avoir rĂ©glĂ© vos modalitĂ©s de transport avant de faire votre rĂ©servation ou dans les 2 semaines suivant votre rĂ©servation, sinon vos fonds pourraient ĂȘtre menacĂ©s en fonction des rĂšgles/rĂ©glementations normales de la politique d'annulation.
________________________________________
Un de nos agents s'enregistre à l'entrée et reçoit la propriété à titre personnel. Il n'y a pas d'option pour entrer ou sortir sans la présence d'un de nos agents de location.
Politique de sortie : La sortie a lieu Ă 11h00.
Nous n'offrons pas de sortie aprĂšs 11h00.
Politique d'entrée : L'entrée est de 16h00 à 21h00.
Les demandes d'enregistrement anticipées seront évaluées en fonction de la demande.
Politique d'enregistrement concernant l'horaire d'attention :
L'entrée aprÚs 21h00 n'est pas quelque chose que nous proposons comme pratique standard. Si vous voyagez en avion, réservez un vol plus temprano, si vous voyagez en voiture, salga antes.
Passer par l'aĂ©roport peut durer entre 45 minutes et 1,5 heures si vous arrivez Ă l'extĂ©rieur du pays. Le temps de trajet vers la propriĂ©tĂ© peut prendre environ 20 Ă 45 minutes. Si vous ĂȘtes en voiture, le processus et le papier peuvent durer entre 1 et 1,5 heures. RĂ©servez un point de vue qui vous permettra de lever suffisamment de temps pour permettre ces articles et l'heure d'arrivĂ©e jusqu'au plus tard Ă 21 heures.
Si vous avez besoin d'aller le voir aprĂšs 21h00. m., vous devez d'abord consulter avant de faire votre rĂ©servation, pour voir si nous pouvons le recevoir ; Si nous pouvons le recevoir, nous aurons une cargaison supplĂ©mentaire pour rĂ©aliser une entrĂ©e tardive, mĂȘme si elle doit ĂȘtre payĂ©e efficacement Ă votre destination.
Si vous ne consultez pas et ne recevez pas l'autorisation avant de faire votre réservation pour une entrée tardive, vous serez responsable de l'annulation de votre réservation..
Interaction avec les hĂŽtes:
Accessible 24h/24 et 7j/7 par téléphone, SMS, email.