Cette charmante maison a été construite en 2013 par des propriétaires / architectes sur un terrain appartenant à leur famille depuis plus de 100 ans. Inspirés par la beauté et la simplicité du design scandinave et par la beauté naturelle de la côte du Maine, les propriétaires ont créé quatre structures distinctes alliant l'ancien et le nouveau.
La maison principale (860 pieds carrés) sert de plaque tournante pour les rassemblements et les activités. Il a la chambre principale, salle de bain complète, petit espace de travail et un salon ouvert / salle à manger / cuisine. Au large de la cuisine est un garde-manger / buanderie ainsi qu'une salle de boue.
La maison de saison a été conçue pour s’engager pleinement avec l’extérieur. Une grande terrasse offre trois zones de repos différentes offrant toutes une vue magnifique sur la rue. George River, magnifiques levers et couchers de soleil. Le coin salon principal est recouvert d’un pentawing et peut accueillir 8 personnes confortablement.
L'annexe est reliée à la maison principale par une grande terrasse. Lorsque vous entrez dans l'annexe, il y a une salle de bain complète à votre gauche et une chambre double à votre droite. Au bout du couloir se trouve une chambre avec lits superposés pouvant accueillir 6 personnes (2 lits simples supérieurs avec 2 lits doubles ci-dessous). La chambre avec lits superposés et la chambre avec lit queen donnent sur une terrasse commune.
Un escalier descendant du pont de la maison principale mène au «Bathhouse». À l’origine, ce petit bâtiment était situé à Olson House, où Christina (du «Christina’s World») vivait avec son frère Alvaro. Alvaro le ramena à Bird Point où il fut placé à la tête de Kissing Cove en tant que salle de bains au début des années 1930. Depuis lors, le bâtiment a été déplacé trois fois de plus à son emplacement final où il se trouve aujourd'hui.
Ce magnifique petit bâtiment a deux lits simples. Une porte hollandaise s'ouvre sur l'odeur de l'océan et offre une vue exceptionnelle sur l'eau.
Un chemin herbeux descend près de l’eau où l’on trouvera la «cabane de Marianna». Cette douce cabane saisonnière peut accueillir deux personnes. Il y a un très petit coin salon et un comptoir de cuisine où des repas simples peuvent être préparés. La cabine a des toilettes à compost et une petite terrasse où nous espérons installer une douche extérieure cet été.
À une quinzaine de pieds de la cabane de Marianna et sur une petite pente, vous trouverez une plage privée de galets et de sable, une rareté sur la côte du Maine! Cette plage est entourée de magnifiques rochers de granit plats où vont et viennent des marées de six pieds de long qui apportent des trésors de la mer tous les jours. La plage est totalement privée et un endroit fantastique pour nager, jouer, se détendre, faire du kayak et passer du temps.
Un sentier boisé au bord de l’eau mène à «Kissing Cove». On pensait autrefois qu’un pirate avait cherché refuge dans la crique et qu’il aurait peut-être enterré son trésor le long des rives.
En raison de la forme et de l'emplacement de la crique, beaucoup de déchets sont pris ici et s'accumulent au fil des saisons. À marée basse, vous pourrez marcher le long de l’eau de Marianna’s Beach à Kissing Cove pour découvrir les trésors qui ont été emportés par la marée. Mais, portez des chaussures solides et sûres!