Bienvenue à West Broadway Guesthouse! Vous recherchez une escapade à Jim Thorpe? La maison a été construite à la fin des années 1800 et a été récemment rénovée, mais elle conserve beaucoup de son charme d'origine (avez-vous vu cet escalier et construit des armoires!). à quelques pas de l'opéra et des attractions du centre-ville.
Un parking gratuit dans la rue est disponible. Un parking supplémentaire hors site est disponible pour 1 voiture. Ce terrain hors site est à environ un pùté de maisons de la maison.
Max de 6 personnes (8 personnes uniquement par exception). Toute personne supplĂ©mentaire au-delĂ de 6 personnes annulera le contrat de location et perdra votre dĂ©pĂŽt de garantie. Cette location est rĂ©servĂ©e aux adultes ... tous les clients doivent ĂȘtre ĂągĂ©s de 25 ans et plus / pas d'enfants.
Veuillez noter que le 3Úme étage est uniquement disponible pour les groupes de 5 personnes ou plus (ou sur arrangement préalable)
Découvrez nos autres propriétés - Mauch Chunk Guesthouse et Bear Mountain Guesthouse (cette maison est recommandée pour les couples uniquement).
------
Bienvenue Ă West Broadway Guesthouse!
Notre objectif est de vous offrir un lieu de séjour confortable qui est votre maison loin de chez vous. Tout dans cette maison est pour votre usage; des épices dans l'armoire aux condiments dans le réfrigérateur. Vous trouverez également des serviettes de rechange dans le placard au deuxiÚme étage.
~ Conseils importants ~
Bienvenue dans le quartier. Il s'agit d'un quartier rĂ©sidentiel calme de West Broadway. La maison est jumelle et nous vous demandons de bien vouloir respecter la propriĂ©tĂ© et l'arriĂšre-cour des voisins. Si vous avez des questions, des problĂšmes ou des demandes, veuillez m'appeler ou m'envoyer un SMS. Les voisins ont un chien, Beckett. Il peut ĂȘtre trĂšs prudent vis-Ă -vis des Ă©trangers, alors ne lâapprochez pas sans autorisation. La cour arriĂšre est une cour partagĂ©e (car il n'y a pas de clĂŽture pour dĂ©limiter chaque cĂŽtĂ©). N'hĂ©sitez pas Ă utiliser notre section de l'arriĂšre-cour pour vous reposer et profiter de l'atmosphĂšre calme pendant que vous Ă©coutez Mauch Chunk Cree. Le parterre de fleurs est le sĂ©parateur entre nos propriĂ©tĂ©s et nous vous demandons de bien vouloir rester de notre cĂŽtĂ©. Veuillez ne pas entrer / traverser le parterre de fleurs.
Heures d'arrivée et de départ:
L'heure limite de départ est 10h00 et l'heure d'arrivée est 15h00. Toute flexibilité avec les heures d'arrivée et de départ que nous vous proposons en tant qu'invité est une courtoisie et non un droit. Si vous souhaitez des heures d'arrivée / de départ différentes, il est de votre responsabilité de prendre des dispositions avec nous avant votre séjour. Le fait de ne pas quitter la maison avant 10h00 entraßnera une charge sur votre dépÎt de garantie pour toute une nuit supplémentaire. Veuillez respecter 22h00 heures de calme.
PROPRIĂTĂ NON FUMEUR
Ceci est une propriĂ©tĂ© NON FUMEUR - Ă l'intĂ©rieur et Ă l'extĂ©rieur. Fumer dans la maison et Ă l'extĂ©rieur n'importe oĂč sur la propriĂ©tĂ© ne sera pas tolĂ©rĂ© et perdra votre caution.
DĂCHETS / RECYCLAGE
Les ordures et le recyclage sont ramassĂ©s tĂŽt jeudi matin. Si vous ĂȘtes ici un mercredi soir, veuillez dĂ©poser vos ordures sur le trottoir devant la maison. Veuillez mettre toutes les ordures dans des sacs avant de les placer dans la poubelle situĂ©e Ă l'arriĂšre de la maison. Le recyclage peut ĂȘtre placĂ© dans les boĂźtes bleues Ă©galement Ă l'arriĂšre de la maison.
VENTILATEURS DE PLAFOND ET UNITĂS CA
Il y a plusieurs ventilateurs de plafond et unitĂ©s AC dans toute la maison. Les ventilateurs de plafond sont une combinaison ventilateur / lumiĂšre. Allumez l'interrupteur d'Ă©clairage et rĂ©glez la lumiĂšre et le ventilateur en tirant sur les cordons. Les ventilateurs ont 4 rĂ©glages: Low, Medium, High et Off. Tous les Ă©clairages, ventilateurs et climatiseurs doivent ĂȘtre Ă©teints au moment du dĂ©part.
NETTOYAGE
Nos frais de nettoyage aident Ă couvrir le changement et le lavage de tous les draps et serviettes. Nous dĂ©sinfectons la salle de bain et la cuisine, aspirons les sols et procĂ©dons au lissage gĂ©nĂ©ral du prochain client. N'oubliez pas qu'il peut arriver que des invitĂ©s arrivent seulement quatre heures aprĂšs votre dĂ©part! Cela nous aide grandement Ă rĂ©duire nos coĂ»ts si vous et votre groupe pouvez traverser la maison et essayer de laisser la maison dans le mĂȘme Ă©tat que vous l'avez trouvĂ©. Veuillez retirer tous les aliments du rĂ©frigĂ©rateur et du congĂ©lateur que vous avez apportĂ©s.
LITS ET LITERIE
Il y a des oreillers supplĂ©mentaires dans toute la maison dans chaque chambre. En partant, laissez simplement les lits dĂ©faits que vous avez utilisĂ©s. Nous nous occuperons de dĂ©monter chaque lit et de changer les draps. Le lit de repos au 2Ăšme Ă©tage a un autre lit gigogne en dessous avec des roues. Tirez-le et soulevez-le pour devenir un lit jumeau standard. Ces deux lits peuvent ĂȘtre combinĂ©s pour former un trĂšs grand lit (les draps et le surmatelas en mousse sont dans le dressing).
TĂLĂVISION
Le tĂ©lĂ©viseur haute dĂ©finition de 50 "est situĂ© dans le salon, au moment oĂč vous entrez dans la porte d'entrĂ©e. 1. Allumez le tĂ©lĂ©viseur en appuyant sur le bouton rouge en haut Ă gauche de la tĂ©lĂ©commande. (le cĂąble n'a pas besoin d'ĂȘtre allumĂ©) 2. Cliquez sur le bouton «Smart Hub» 3. Faites dĂ©filer Ă l'aide des flĂšches pour faire votre sĂ©lection 5. SĂ©lectionnez en appuyant sur le bouton au milieu des flĂšches CABLE 1. Allumez le tĂ©lĂ©viseur et le cĂąble en appuyant sur le bouton «All Power» 2. Choisissez «Guide» pour voir le menu Ă l'Ă©cran de la programmation 3. Faites dĂ©filer vers la gauche et la droite pour faire votre sĂ©lection 4. Les canaux haute dĂ©finition commencent au canal 601 5. Un guide des chaĂźnes imprimĂ© est fourni pour votre rĂ©fĂ©rence. Nous ne sommes pas abonnĂ©s aux chaĂźnes de films premium.
FEUILLE DE CHARGE DE NETTOYAGE SUPPLĂMENTAIRE
A votre arrivĂ©e, la maison sera propre et en parfait Ă©tat. Nous apprĂ©cierions qu'il en soit gĂ©nĂ©ralement de mĂȘme lors de votre dĂ©part. Les frais de nettoyage que vous avez payĂ©s couvrent le lavage des draps et des serviettes ainsi que le nettoyage et la dĂ©sinfection en gĂ©nĂ©ral. Le temps normal de nettoyage prend de 3 Ă 4 heures.
Nous facturerons tous les frais de nettoyage supplémentaires sur votre dépÎt de garantie. Veuillez utiliser cette liste comme guide - ce n'est pas une liste tout compris.
Frotter l'intĂ©rieur du micro-ondes: 10 $ Frotter l'intĂ©rieur du four: 10 $ Frotter la surface de cuisson des rĂ©sidus d'aliments cuits au four: 15 $ Frotter l'intĂ©rieur du rĂ©frigĂ©rateur: 10 $ Frotter l'intĂ©rieur du congĂ©lateur: 10 $ Nettoyer le tapis (par occurrence) ): 20 $ Nettoyage des taches sur les coussins: 25 $ + selon la taille du coussin et des taches Frotter les aliments, les dĂ©bris, les Ă©raflures du sol de la cuisine: 15 $ Nettoyage du gril des rĂ©sidus alimentaires: 10 $ RĂ©organisation de la maison (veuillez remettre les choses lĂ oĂč vous les avez trouvĂ©es! ): 20 $ par Ă©tage Gaspillage d'Ă©nergie (veuillez rĂ©initialiser le thermostat, fermer les climatiseurs et fermer les fenĂȘtres): 35 $ Les frais de nettoyage excessifs non dĂ©taillĂ©s dans cette liste seront Ă©valuĂ©s aux taux du marchĂ© actuels pour le nettoyage ou le remplacement des Ă©lĂ©ments inutilisables. Un nettoyage normal n'entraĂźnera pas de frais supplĂ©mentaires. Des miettes mineures et quelques gouttes de cafĂ© n'entraĂźneront pas de frais supplĂ©mentaires. Si vous faites un gĂąchis, nettoyez-le tout de suite. Vous pouvez trouver divers produits de nettoyage dans la cuisine sous l'Ă©vier. Nous comprenons que des accidents se produisent. Si quelque chose se produit, veuillez nous en informer IMMĂDIATEMENT. Cela nous donnera l'occasion d'organiser des rĂ©parations ou un remplacement AVANT le prochain locataire. Par exemple, si vous avez cassĂ© un verre ou une assiette, faites-le nous savoir afin que nous puissions en avoir assez. Entretien: L'entretien de routine de la maison sera effectuĂ© Ă des moments oĂč la maison est inoccupĂ©e par les locataires. Cependant, les rĂ©parations D'URGENCE seront effectuĂ©es Ă la convenance de la propriĂ©tĂ© et de la gestion.
Merci beaucoup de rester avec nous!