Charmant Treme maison étapes au quartier français. au coeur du quartier historique de Treme, cette unité est une promenade proche de la rue des Français, rue du canal. Maison nouvellement construite, nouveau central ac. proche à pied de nombreux bars et restaurants et lieux de musique. Appareils en acier inoxydable, plans de cuisine / salle de séjour ouverts. parking gratuit sur place. Renseignez-vous pour plus de détails sur toutes nos unités et faites-nous savoir votre gamme de prix et toutes les demandes / besoins spéciaux. C'est un quartier résidentiel calme, alors s'il vous plaît, respectez nos voisins comme vous le feriez!
18STR-09757
La location à court terme est un sujet très controversé à la Nouvelle-Orléans. S'il vous plaît, aidez-nous à montrer à la communauté qu'un tourisme responsable et respectueux peut apporter des échanges culturels significatifs et être une expérience positive pour votre groupe et notre ville.
Notre petite société de gestion prend en charge 15 travailleurs et leurs familles, qui sont tous payés un salaire décent, et nous vivons, travaillons et jouons tous à la Nouvelle-Orléans. Notre équipe d'entretien, l'équipe de nettoyage, le personnel de réservation et le personnel de service à la clientèle travaillent dur pour vous assurer le meilleur séjour possible. Le produit de votre séjour nous aide à nourrir nos familles et à investir dans la rénovation et la restauration ou dans des maisons historiques de la région. Nos unités sont détenues à 100% par les locaux, pas par les grandes entreprises, les hôtels ou les investisseurs à l'extérieur de la ville. Toutes les maisons que nous restaurons ont été vendues vacantes, inhabitables, légalement endommagées ou condamnées. Nous avons sauvé beaucoup de maisons de la démolition et nous n'avons jamais expulsé les résidents à long terme des maisons que nous avons disponibles à la location.
Si vous avez passé un bon moment et que vous appréciez votre expérience de location à court terme, veuillez le décrire dans votre revue - de nombreux responsables municipaux et législateurs passent régulièrement en revue ces commentaires!