'Villa Sandra' est situĂ©e directement en face de la mer MĂ©diterranĂ©e bleue qui offre des vues panoramiques spectaculaires. La petite plage de pierre Ă 150 mĂštres de la maison offre un accĂšs facile pour la baignade ou les bains de soleil. La maison a Ă©tĂ© dĂ©veloppĂ©e en 2002 selon les normes modernes les plus Ă©levĂ©es. La maison recouverte de pierre locale fait partie d'une villa pour deux familles avec jardin. Au rez-de-chaussĂ©e, il y a le salon avec cuisine, salle Ă manger, salle Ă manger et salon qui communiquent par une grande porte-fenĂȘtre avec la vĂ©randa et le jardin. La cuisine est parfaitement Ă©quipĂ©e avec cuisiniĂšre, rĂ©frigĂ©rateur, frezeer, lave-vaisselle et tout le nĂ©cessaire pour cuisiner. La table Ă manger intĂ©rieure dispose de 6 siĂšges confortables pour s'asseoir ainsi que la table extĂ©rieure sous la vĂ©randa cannucciato.
Au premier étage, il y a 1 chambre avec un lit queen size, 1 chambre avec 2 lits simples, 1 salle de bain avec grande douche et un balcon.
Au sous-sol il y a 1 chambre avec 1 lit king size. La maison a été meublée avec des meubles modernes de haute qualité et une cuisine entiÚrement équipée avec lave-vaisselle et lave-linge. Nous avons également un barbecue en plein air.
«Villa Sandra» est situĂ©e dans une position splendide Ă environ 10 minutes Ă pied du petit village de pĂȘcheurs de Stintino. Stintino est situĂ© sur la cĂŽte nord-ouest de la Sardaigne, Ă 30 minutes en voiture de l'aĂ©roport international d'Alghero. Il y a plusieurs plages Ă proximitĂ©, dont la cĂ©lĂšbre plage de La Pelosa qui est Ă seulement 5 minutes en voiture.
D'excellents magasins, notamment des supermarchés, une pharmacie et une variété de magasins sont tous accessibles à pied.
L'aéroport international le plus proche est Alghero (AHO) avec des vols réguliers quotidiens depuis Londres (Stansted / Ryanair), Francfort, Barcelone, Milan, Rome, Venise et Pise. Il existe également des vols directs depuis Stockholm.
La région de la Sardaigne
Situé au milieu de la mer Méditerranée, la Sardaigne avec son application. 1800 km de cÎtes, c'est l'une des destinations les plus appréciées des amateurs de sports nautiques et de vacances à la plage, non seulement pour sa beauté naturelle et sa position géographique, mais aussi pour son histoire.
Ce n'est ni un hasard ni une mode qu'aujourd'hui la Sardaigne est la destination préférée de nombreux touristes. La mer autour de cette grande ßle méditerranéenne (deuxiÚme aprÚs la Sicile en termes de taille parmi toutes les ßles méditerranéennes) est parmi les plus belles et les plus transparentes du monde. En effet, DH Lawrence dans son célÚbre livre «La mer et la Sardaigne» a écrit que la Sardaigne était une terre pas comme les autres et l'écrivain sarde Marcello Serra a intitulé l'un de ses célÚbres livres «La Sardaigne: presque un continent», pour souligner le caractÚre unique de la Les paysages sardes et les grandes et profondes différences entre les différentes régions de l'ßle qui font de la Sardaigne un continent.
En réalité, le peuple sarde est célÚbre pour son hospitalité spontanée et, comme tous les insulaires, sa soif de contact avec le monde extérieur.
Les personnes qui visitent la Sardaigne peuvent découvrir non seulement l'un des endroits les plus beaux et les plus originaux du monde, mais aussi des vacances inoubliables. La Sardaigne offre aux visiteurs un large éventail de spécialités gastronomiques, des anciennes traditions culinaires des bergers aux spécialités gastronomiques de la cÎte maritime. La Sardaigne est riche en artisanat et en art, ses tapis, paniers, céramiques et leurs propres bijoux en filigrane d'or sont à la fois uniques et de la plus haute qualité.
Les municipalitĂ©s et les villes de Sardaigne, en particulier celles le long de la cĂŽte, ont une riche tradition de poissons et de fruits de mer, tandis que les villes de l'intĂ©rieur sont connues pour le gibier et les produits agricoles. Au fil des siĂšcles, le mĂ©lange de ces traditions s'est transformĂ© en une expĂ©rience gastronomique unique. Olbia, Stintino, Castelsardo, Alghero, Bosa et Oristano sont quelques-unes des villes oĂč vous pourrez dĂ©guster cette cuisine. Cagliari est l'un des principaux ports de pĂȘche d'Italie et il n'est pas surprenant que les traditions gastronomiques soient basĂ©es sur les fruits de mer et le poisson.
Stintino
Les origines de Stintino remontent Ă 1885, une colonie de 45 familles, principalement liĂ©e Ă la pĂȘche qui venait de l'Ăźle d'Asinara. Auparavant, le territoire Ă©tait peuplĂ© de colonies de bergers qui vivaient dans des abris naturels.
La ville est devenue une municipalité autonome le 10 août 1988. Les premiÚres élections et la nomination du conseil municipal ont eu lieu en mars 1989.
Le village se dĂ©veloppe Ă l'intĂ©rieur de deux criques oĂč se trouvent de petits ports. Ils sont cĂŽte Ă cĂŽte, l'ancien port appelĂ© «Minori» (petit) et un nouveau port appelĂ© «Mannu» (grand).
De nombreux événements et spectacles sont organisés pour les touristes et les résidents pendant la saison estivale. Parmi les festivals annuels importants, il y a une régate fin août appelée «Regatta della Vela Latina». Nous vous recommandons également de visiter le musée du thon dans le nouveau port.
La plage la plus cĂ©lĂšbre s'appelle «La Pelosa», mais il y en a d'autres, tout aussi belles, comme «Saline», «Pazzona» et «Ezzi Mannu». La plage «Pelosa» est certainement l'une des plus belles plages de Sardaigne. Son eau est si dĂ©licieuse qu'il est difficile de trouver un autre endroit similaire en Italie. Sa couleur turquoise, sa transparence et son sable blanc fin rendent la plage de «Pelosa» plus proche des endroits tropicaux que mĂ©diterranĂ©ens. Outre le manque de poissons tropicaux, un type particulier de vĂ©gĂ©tation dont vous vous souvenez que vous ĂȘtes en Sardaigne: le maquis mĂ©diterranĂ©en, Ă©galement prĂ©sent sur la plage.
Les Ă©vĂ©nements les plus importants transmis par la tradition culturelle de Stintino sont: le festival rural de S. Isidoro mai, Tuna Fest (FĂȘte du thon) en juin, Latin Sail Boat Race (Regatta della Vela Latina) la derniĂšre semaine d'aoĂ»t, la fĂȘte de la Bienheureuse Vierge de Didesa en septembre et la fĂȘte de San Nicola fin septembre.
Cette splendide situation offre de nombreuses possibilités de loisirs, à la fois de nature sportive (voile, planche à voile, golf, tennis, trekking, équitation, etc.) et de nature culturelle (concerts de musique, expositions, musées, etc.)