L'appartement "Real Taste of Siena" qui se trouve dans un ancien palais construit au 16ème siècle, est situé dans la Via Monna Agnese en plein cœur de Sienne et à quelques pas de la "Piazza del Campo" et du "Duomo".
Il y a trois chambres doubles, deux salles de bains et un salon avec cuisine. Il peut convenir soit à des familles avec enfants soit à un groupe d'amis.
On peut dire qu'il s'agit d'un appartement flambant neuf puisque sa rénovation complète a pris fin fin février 2018.
Il mesure 125 mètres carrés et est réparti sur trois étages.
Au rez-de-chaussée il y a un très grand salon orné de fresques anciennes sur ses murs plus une cuisine entièrement équipée (four, matériel de cuisine, réfrigérateur et ainsi de suite), il y a aussi une table pour 10/12 personnes, un téléviseur et un canapé.
À l'étage supérieur, il y a deux chambres doubles et une salle de bains (douche).
À l'étage décalé, il y a la troisième chambre double, une salle de bain (douche) et une buanderie entièrement équipée.
Étant dans un immeuble très ancien, l'appartement est très frais et n'est donc pas équipé d'un système de climatisation. Cependant, si cela s'avère nécessaire, chaque chambre est dûment équipée d'un ventilateur.
WI-FI gratuit dans tout l'appartement.
Dans un coin dudit salon, il y a des guides sur la Toscane ainsi qu'une sélection de vins uniques (produits en Toscane) qui sont en vente.
Tous les deux ou trois jours, le nettoyage de l'appartement peut être disponible, des chefs hautement professionnels pour des dîners inoubliables peuvent être embauchés, ainsi que des cours spéciaux sur la cuisine toscane peuvent être organisés. Enfin, des «City Art Tours» et des «Wine Tasting Tours» avec des «Guides locaux» expérimentés peuvent être organisés.
Exclusivement pour nos clients uniquement, pendant le «Palio di Siena», i. e. le 2 juillet et le 16 août, les billets pour mieux profiter d'un tel événement (tribunes, terrasses ou fenêtres privées) peuvent être mis à disposition ainsi que les réservations pour le dîner traditionnel de toute «Contrada» (soi-disant « Cena della Prova Generale ”) à la veille du Palio.