Prix: Nous avons une politique de marchandage NO. Nous pensons que c'est la meilleure façon d'ĂȘtre juste envers tout le monde. Nous sommes conscients que certains autres propriĂ©taires gonflent souvent les prix uniquement pour les escompter. Nous ne faisons pas les affaires de cette façon! Ă notre discrĂ©tion, nous pouvons occasionnellement refuser des rĂ©servations qui crĂ©ent des lacunes d'une nuit dans notre horaire et une perte de revenus. Malheureusement, il n'y a aucun moyen de dĂ©signer actuellement ces dates dans l'application de rĂ©servation VRBO. Nous croyons que vous ne pouvez pas trouver d'autres logements locaux aussi propres, confortables et abordables que notre condo!
Comprenez-vous ou avez-vous des questions sur les frais de service que VRBO a institués début 2016? Si oui, veuillez lire le texte d'aide sur le site Web de VRBO. Vous ne pouvez pas demander aux propriétaires de renoncer à ces frais, car s'ils le font, VRBO suspendra l'annonce des propriétaires. Alors s'il vous plaßt ne demandez pas.
Ceci est notre deuxiÚme et plus récent bien locatif à Pine Mountain Lake! Nous avons mis plusieurs mois à le rénover et à le mettre aux normes élevées de notre bien locatif d'origine qui est le VRBO # 136125. Il s'agit d'un condo de deux étages donnant sur le cinquiÚme chenal du Pine Mountain Lake Country Club. Il y a deux chambres et deux bains. Les deux chambres et les deux salles de bains sont au deuxiÚme étage. Le maßtre a un roi. La deuxiÚme chambre a une reine. En bas, il y a un tout nouveau canapé-lit Queen de haute qualité acheté par Costco. Le nombre maximum d'invités autorisé est donc de six sur un total de trois lits.
Notre condo est une unité finale avec un total de cinq condos dans la structure.
Tous les Ă©quipements nĂ©cessaires sont fournis tels que: rĂ©frigĂ©rateur-congĂ©lateur, plaque de cuisson, four, casseroles et poĂȘles, vaisselle, ustensiles, cafetiĂšre, sĂšche-cheveux, fer et planche Ă repasser.
Il y a des climatiseurs portatifs dans les fenĂȘtres pour chaque chambre et une troisiĂšme unitĂ© pour le rez-de-chaussĂ©e. Il y a aussi un grand poĂȘle Ă granules de bois au rez-de-chaussĂ©e pour l'hiver. Le salon dispose d'un tout nouveau tĂ©lĂ©viseur Ă Ă©cran plat de 55 "avec service DirecTV de base. Il y a une belle terrasse / patio extĂ©rieur avec une table et quatre chaises donnant sur le golf. Notre unitĂ© est Ă©galement Ă©quipĂ©e d'une laveuse et d'une sĂ©cheuse. Veuillez apporter votre propre dĂ©tergent Ă lessive. Nous avons notre propre place de stationnement dĂ©signĂ©e, # 11, juste Ă cĂŽtĂ© de notre porte d'entrĂ©e. Veuillez vous garer uniquement sur cette place de stationnement. Il y a Ă©galement trois places d'hĂŽtes partagĂ©es entre un total de cinq condos. Notre porte d'entrĂ©e a une nouvelle serrure sans clĂ© Schlage pour un accĂšs facile pour nos clients. Un minimum de QUATRE jours avant votre date d'arrivĂ©e, nous vous envoyons un code d'accĂšs confidentiel pour vous permettre d'y accĂ©der.
Il y a une piscine communautaire et 3 plages que nos clients peuvent utiliser sans frais supplémentaires. D'autres activités comme le golf, le tennis et l'équitation sont disponibles moyennant des frais supplémentaires.
Notre condo est situé dans la communauté fermée privée connue sous le nom de (PMLA) la Pine Mountain Lake Association. En tant que locataire, vous devez accepter de suivre toutes les rÚgles stipulées par PMLA. Vous ne devez entrer qu'à la porte principale PML de Ferretti Road. PMLA facture 31 $ aux locataires. pour chaque véhicule entrant dans la communauté. Un tarif est valable pour un maximum de 8 jours. Ces frais servent à l'entretien de notre réseau de routes et d'installations privées. Nous vous demandons votre compréhension à ce sujet. Les propriétaires comme nous doivent également payer de tels frais, mais beaucoup plus importants. Pour 2018, les frais de notre propriétaire pour cette unité sont de 2 200 $. Les autres propriétaires de zone peuvent ne pas vous informer de ces frais à l'avance, mais vous serez toujours facturé lorsque vous entrerez dans notre communauté fermée. Nous travaillons dans le secteur de la location de vacances depuis plus d'une décennie et avons de nombreux clients satisfaits.
Nous ne sommes pas seulement des propriétaires, mais aussi des clients VRBO / HomeAway! Nous avons loué chez eux dans des endroits lointains comme Venise, Rome, Bali et Cairns, Australie.
Si vous avez des questions sur notre propriété et / ou ses environs, n'hésitez pas à les poser.
Addendum Ă la politique d'annulation:
Dans les cas oĂč l'Ătat CA Ă©met un ordre d'Ă©vacuation pour Groveland, CA pour quelque raison que ce soit, 100% de tous les frais de location seront remboursĂ©s.
ConsidĂ©rations sur les incendies de forĂȘt:
En 2018, nous avons remboursĂ© 50% des frais de location en raison de l'incendie de Ferguson lorsque la qualitĂ© de l'air dans la rĂ©gion locale de Groveland Ă©tait considĂ©rĂ©e comme insalubre. Cependant, cette politique ne s'applique pas aux incendies dans des endroits plus Ă©loignĂ©s comme les 1200 miles carrĂ©s du parc national de Yosemite oĂč la qualitĂ© de l'air Ă Groveland n'est pas affectĂ©e ou marginalement affectĂ©e.
En 2013, nous avons remboursĂ© 100% des frais de location en raison du Rim Fire qui Ă©tait beaucoup plus proche de notre maison de Groveland que du Ferguson Fire de 2018. Nous voulons ĂȘtre justes envers tous les invitĂ©s, mais tous les incendies ne sont pas les mĂȘmes. Ă ce titre, nous nous rĂ©servons le droit d'Ă©valuer l'impact d'un incendie sur la rĂ©gion et d'indemniser les clients de maniĂšre appropriĂ©e.
Nous suggérons aux voyageurs de souscrire une assurance voyage s'ils sont préoccupés par les incendies pendant la haute saison des incendies, du 1er juillet au 15 octobre environ.