Les voyageurs d'affaires et les visiteurs des sites de classe mondiale de Raleigh seront étonnés de la facilité avec laquelle il est facile de visiter Raleigh, Durham ou Chapel Hill, à 15 minutes de l'aéroport RDU, du RTP, du PNC Arena et du centre-ville de Raleigh.
Les chiens propres et bien élevés sont toujours les bienvenus. Les animaux de compagnie sont gratuits et le patio en béton clÎturé de 20 '16', et les sentiers du Capitol Greenway, en font le lieu idéal avec vos amis à quatre pattes.
La maison d'hÎtes peut accueillir jusqu'à 8 personnes. Lits doubles dans chaque chambre et futons doubles situés dans les espaces communs.
C'est le rĂȘve d'un voyageur d'affaires qui devient rĂ©alitĂ© et peut trĂšs facilement gĂ©rer une petite Ă©quipe, des familles et des couples en visite Ă Raleigh.
Les activités de loisirs ne manquent pas: parcourez à pied ou à vélo les 5,5 kilomÚtres de sentiers primés menant au musée d'art de NC, explorez le Greenway de la région de la capitale de Raleigh et profitez de la piscine de notre quartier (du 1er juin au 15 septembre).
NCSU, UNC, & Duke et tous leurs sites sportifs se trouvent à proximité!
D'oĂč que vous veniez, "Bienvenue Ă Raleigh, Ă vous tous!"
Ce bungalow avec 2 chambres et un bain est un exemple presque original d'architecture moderne du milieu du siĂšcle nichĂ© au cĆur de Raleigh, construit en 1953.
Ridgewood est un quartier oĂč il est possible de se promener facilement Ă pied et propose des magasins dans le centre commercial Ridgewood Ă proximitĂ© (un court trajet Ă pied (0,03 kilomĂštre), Whole Foods Market et Rite Aid Drug Store).
Ce quartier haut de gamme et sûr relie plusieurs directions aux magnifiques sentiers de la voie verte de la région de la capitale. à l'ouest, les sentiers mÚnent au musée d'art de Caroline du Nord (avec son propre réseau de sentiers primé, reconnu à l'échelle nationale, qui s'étend sur une distance de 3 miles) à partir de ce sentier, dirigez-vous vers le nord jusqu'au sentier du lac Boone et au centre commercial Crabtree. En direction est, vous pouvez faire du vélo en toute sécurité ou vous promener dans les magasins situés à proximité, sur le sentier du lac Boone ou au-delà .
Raleigh et au-delĂ .
N'hésitez pas à apporter vos vélos de route, VTT et VTT, cette région est un paradis pour les passionnés de cyclisme. Nous avons des hangars de stockage disponibles ainsi qu'un rack de réparation de vélo professionnel et un ensemble complet d'outils de vélo professionnels, si nécessaire.
Au printemps, vos sens seront comblĂ©s par un grand nombre dâarbres en fleurs et de belles fleurs, dont le cornouiller. La chute apporte une explosion de couleur Ă©blouissante lors du changement de feuille.
Câest un endroit calme et reposant qui est apprĂ©ciĂ© par ceux qui recherchent un repos paisible. C'est excellent pour la mĂ©ditation profonde, ou la concentration sur le travail ou d'autres projets. Certains de mes invitĂ©s ont Ă©tudiĂ© pour le barreau ou le GRE.
Données historiques - à l'origine, le B. La maison Richard Jackson, ma maison a été construite en 1953 par Eduardo Catalano et son collÚgue, également argentin, Horacio Caminos (tous deux en résidence à la NCSU School of Design). ).
Ils ont demandĂ© et reçu un prix de 5000 $ de la part de Carrier pour cette conception en 1953. En effet, Caminos a pu faire venir sa famille dâEurope grĂące Ă la subvention Carrier. Cette maison a Ă©tĂ© construite pour mettre en valeur et dĂ©montrer la valeur et le caractĂšre abordable de la climatisation dans la fourchette de prix modĂ©rĂ©e.
Le magazine "Living For Young Homemakers" a sélectionné cette maison pour son numéro d'avril 1954. Il a également été présenté dans le journal Raleigh News and Observer du 30 janvier 1954.
L'architecte: Eduardo Catalano a enseigné à l'Architectural Association de Londres jusqu'en 1951. C'est alors qu'il a été recruté comme professeur d'architecture par Henry Kamphoefner pour la NCSU School of Design et a été transféré à Raleigh. Bien que leur mandat à la NCSU ait été de courte durée, Catalano a construit deux maisons à Raleigh. Sa résidence a depuis été démolie à cause de la négligence de ses futurs propriétaires. La mine reste un exemple rare du bungalow MCM.
En 1996, Catalano et Caminos s'installĂšrent ensemble Ă Boston et enseignĂšrent au MIT jusqu'Ă sa retraite en 1977.
Les bĂątiments conçus par Catalano comprennent les ambassades des Ătats-Unis Ă Buenos Aires, en Argentine, la Julliard School of Music du Lincoln Center de New York et le Stratton Student Center du MIT Ă Cambridge, dans le Massachusetts.