Castaway Cottage
Imaginez un endroit oĂč des fruits de mer regorge. . . oĂč vous pouvez sortir par la porte arriĂšre, profiter de l'odeur salĂ©e de la mer, et de cueillir des lĂ©gumes et des fleurs fraĂźches directement Ă partir de votre propre jardin privĂ© donnant sur l'eau.
Comme vous dßnez sur ce mets délicieux, vous pourrez voir des couchers de soleil inoubliables tout en savourant une partie de la fraßcheur des aliments sur la terre - récoltés ce jour-là .
Imaginez tout cela dans le confort de, un chalet confortable romantique oĂč les plaisirs simples font arrĂȘter le temps.
Plaisirs simples comme assis sur un nouveau canapĂ©, cafĂ© frais dans la main, en regardant la marĂ©e du matin aller et venir Ă travers les fenĂȘtres panoramiques donnant sur le port.
Ou une promenade le long de la route de la cĂŽte pour voir des pĂȘcheurs de coques sur les vasiĂšres qui rĂ©coltent les palourdes vous manger tard dans la journĂ©e.
Ou une promenade sur la plage oĂč le seul signe d'une autre personne est l'art de la mer laissĂ© dans le sable.
Imaginez avoir un dĂ©jeuner avec vous - sandwiches Ă la viande de crabe serait bien, et l'arrĂȘt le long de la plage pour admirer la Ăźles et l'ocĂ©an tout en dĂ©gustant ses fruits.
Un voyage à quai pour ramasser les palourdes et de regarder les bateaux de homard viennent avec leur terme. Photo essayer de choisir entre steamers et les homards et de décider d'avoir les deux!
Retour à Castaway Cottage le pot de homard attend ainsi que tous les attributs nécessaires. Maintenant que le dßner est prévu imaginer cozying dans la salle de phare pour un peu de lecture de l'aprÚs-midi. Il ya de la place pour deux sur la banquette-lit intégré.
Incroyable de voir comment l'air de la mer provoque la somnolence - et améliore l'appétit. Dieu merci pour les palourdes et homard!
Visualisez la position sur le jardin dans le soleil de fin d'aprÚs-midi, aprÚs un bon repos, pour sélectionner des légumes et des fleurs pour la table de ce soir. Pouvez-vous voir une bouteille de Seaglass Sauvignon Blanc avec ce repas?
AprĂšs le coucher du soleil imaginer allumer le poĂȘle Ă granulĂ©s avec bouton-poussoir facilitĂ©, qui composent un plateau de thĂ© et de chocolat noir lacĂ© avec les bleuets, canneberges et amandes et de rĂšglement pour regarder une Ă©mission prĂ©fĂ©rĂ©e sur la chaĂźne PBS.
Imaginez-vous monter les escaliers et nichĂ© dans de nouveaux lits avec de nouvelles couettes - lavĂ©s et parfumĂ©s avec le mĂȘme air frais que vous avez apprĂ©ciĂ© toute la journĂ©e.
La seule chose que vous ĂȘtes susceptible d'entendre, Ă part le lĂ©ger bruit de clapotis des vagues sur le rivage, sera le bahing matinale de quelques moutons dans une ferme de deux cents yards loin, ou la lumiĂšre grondement des pĂȘcheurs de homard tĂȘte pour le quai pour reprendre votre prochain dĂźner de homard.
Un sĂ©jour Ă Castaway apporte repos, de dĂ©tente et de confort. Il suffit de lire les commentaires. Nous avons mĂȘme une femme de mĂ©nage qui tient l'endroit impeccable. Son nom est Madame Hughes.
***********************
Ce chalet de cÎté de l'océan de charme surplombant Port-Orient a des vues de l'eau claire et un accÚs facile au bord de l'eau pour la mise à l'eau ou à la plage peignage par un chemin de terre 60 verges.
SituĂ© dans un village de pĂȘcheurs isolĂ©, le chalet est Ă seulement 90 minutes au nord-est de Bar Harbor et Acadia National Park et trente minutes sud-ouest de Machias.
Le gßte dispose de magnifiques jardins peuplés de marguerites Shasta, campions et pensées (pour ne citer qu'eux) ont augmenté. Il ya des meubles de jardin sur la pelouse donnant sur les plates-bandes et l'océan.
Equipé de toutes les commodités modernes (chauffage central au fuel, laveuse, sécheuse, TV écran plat, micro-ondes, cafetiÚre et mixeur) Le gßte est trÚs confortable. Il Il dort de deux à cinq.
Arrangements de couchage: Il ya une chambre de maßtre à l'étage avec deux lits jumeaux qui sont poussés ensemble pour plus de confort, il ya un haut-lit dans la chambre du phare en bas, ainsi que de nouvelles canapé-lit dans le salon.
Petits animaux peuvent ĂȘtre autorisĂ©s - s'il vous plaĂźt demander aux propriĂ©taires.