Cet avis provient dâun site partenaire de confiance et nâa pas Ă©tĂ© vĂ©rifiĂ©.
2/10 Horrible
Thibaud d.
16 juil. 2025
Nous avons vécu une expérience cauchemardesque avec la location que vous propose ...
Nous avons vĂ©cu une expĂ©rience cauchemardesque avec la location que vous proposez 60 rue PergolĂšse Ă Paris. DĂšs notre arrivĂ©e nous sommes entrĂ©s en contact avec votre service de conciergerie Check My Guest pour leur exposer la situation, signifier notre insatisfaction et demander le remboursement du sĂ©jour car il Ă©tait inconcevable de rester dans cet appartement tant le manque d'entretien et d'hygiene Ă©taient inacceptables. Nous sommes entrĂ©s dans un appartement qui ressemblait Ă un squat : poubelles qui jonchent le sol, frigidaire rĂ©pugnant, aucun mĂ©nage effectuĂ©, le matelas, couettes et oreillers Ă©taient tachĂ©s, une odeur nausĂ©abonde... un simple mĂ©nage et des draps propres ne sont pas suffisants ... la literie est juste insalubre. Nous sommes scandalisĂ©s et abasourdis que vous osiez proposer des logements dans de telles conditions. Quel manque de respect pour vos clients ! Il me semble que la profession doit quand meme respecter certains standards en terme d'hygiĂšne ... vous en ĂȘtes trĂšs trĂšs loin !!! Nous sommes encore plus choquĂ©s de la mĂ©diocritĂ© de votre service client ... depuis le 28 juin, personne ne rĂ©pond a notre rĂ©clamation, personne n'assume ses responsabilitĂ©s : ni vous, ni Check my guest, ni abritel. C'est un peu facile d'ignorer ses clients lorsqu'ils ont payĂ© l'intĂ©gralitĂ© du sĂ©jour Ă l'avance et Ă l'aveugle. c'est tout simplement une arnaque. Je peux vous faire suivre les diffĂ©rents emails echangĂ©s et photos qui dĂ©montrent de notre terrible expĂ©rience. Merci de procĂ©der au remboursement comme demandĂ© depuis le 28 juin. Nous n'avons jamais sĂ©journĂ© dans cet appartement et rendu les clĂ©s, 30 minutes aprĂšs notre arrivĂ©e. Nous avons du trouver Ă la derniĂšre minute une solution de logement alternative Ă nos frais. Cordialement. Thibaud de Montgolfier