Location touristique IT015146B4V26MJ9VW
Ce penthouse lumineux et charmant est situé à Porta Venezia, un quartier bien connu du centre historique de Milan.
Porta Venezia est connue pour les bâtiments néoclassiques de Corso Buenos Aires, pour ses boutiques, pour les jardins Indro Montanelli, un grand espace vert qui abrite également le Musée d'histoire naturelle, avec des collections de fossiles et de minéraux, et pour la Galerie d'art moderne qui expose des œuvres d'artistes européens dans un magnifique bâtiment du XVIIIe siècle.
Le quartier de Porta Venezia est également bien relié à la gare et aux aéroports, notamment grâce au métro, et en seulement 15 minutes à pied, vous pourrez rejoindre San Babila et la Piazza del Duomo.
L'appartement se compose d'une entrée avec un grand salon, d'une cuisine entièrement équipée et d'une salle à manger, de trois chambres doubles et de deux salles de bains avec douche, ainsi que d'une belle terrasse meublée où vous pourrez prendre votre petit déjeuner, bronzer et admirer la vue.
À l'intérieur, on trouve de beaux matériaux, des accessoires design et des œuvres qui mettent magnifiquement en valeur les espaces.
Il est idéal pour les familles, les couples et les groupes d'amis qui recherchent une intimité totale et tout le confort. Il y a une connexion Wi-Fi, une télévision, du shampoing, du savon pour le corps et les mains, un lave-linge, un sèche-cheveux, un fer à repasser et la climatisation.
Les enregistrements sont possibles de 15 à 19 heures, tous les jours. Les visites ultérieures ne sont possibles que sur arrangement préalable et moyennant un supplément. Les arrivées après 23 heures ne sont pas autorisées. Le départ, en revanche, a lieu à 10h00. Nous vous rappelons que pour séjourner à Milan, il est obligatoire de payer la taxe de séjour, égale à 6,30€ par jour pour chaque client, qui sera collectée au moment de l'enregistrement, et un contrat de location sera rempli et signé où les détails d'une carte de crédit au nom des clients seront également saisis à titre de garantie pour les dommages.
Le prix publié inclut les commissions qui sont facturées au résident.