Base de location: Maison complète ou appartement
Nombre de chambres à coucher: 2; Nombre d'autres chambres avec lits: 1
Nombre de salles de bain: 2
Si vous causez des dommages à la propriété pendant votre séjour, vous devrez peut-être payer conformément à la politique de dommages matériels de YourRentals.
Jetez un œil à notre superbe appartement à Grenade et tombez amoureux de lui ! Ce sera votre choix parfait pour passer un moment inoubliable dans l'une des plus belles villes que vous puissiez visiter en Espagne. Place de parking privée incluse à seulement 5 minutes à pied de l'appartement (350 m). L'appartement est situé dans le centre-ville, vous n'aurez donc pas besoin d'utiliser la voiture pendant votre séjour.
L'appartement est idéal pour accueillir jusqu'à 6 personnes, car il dispose de 2 chambres doubles et d'un grand et confortable salon équipé d'un canapé-lit double. De plus, vous trouverez une salle de bain complète avec une cabine de douche moderne, un bidet, un lavabo et des toilettes (le sèche-cheveux est fourni) et une petite salle de bain, avec un lavabo et des toilettes.
Les serviettes et le linge de lit sont fournis pour chaque invité et la propriété est nettoyée professionnellement après chaque séjour.
La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour passer votre temps ici avec confort : ustensiles, casseroles et poêles, micro-ondes, cuisinières et four électriques, grand réfrigérateur et congélateur, grille-pain et sans oublier, un lave-vaisselle très pratique.
Une machine à café Nespresso avec capsules est disponible.
Dans le séjour, vous apprécierez également une table à manger spacieuse pour vos petits déjeuners, déjeuners et dîners, quand vous le souhaitez, ou encore pour travailler confortablement depuis chez vous. Climatisation présente dans les deux chambres et dans le salon.
Un lit bébé est disponible sur demande.
-Check-in : de 15h00 à 00h00
-Pour les check-in de 22h00 à 00h00, un supplément de 20 euros est appliqué
-Les check-in après minuit sont uniquement sur demande, supplément de 50 euros
-Check-out : 11h00
Nous demandons à nos clients de jeter les déchets lorsqu'ils quittent l'appartement et de suivre les règles de recyclage.
Veuillez nous informer de votre heure d'arrivée afin que nous puissions organiser l'enregistrement pour vous, car une personne sera chargée d'accueillir nos clients.
Pour nous, la propreté a toujours été un facteur de grande importance. Nous nous appuyons sur des services professionnels spécialisés dans le nettoyage et la désinfection de nos appartements et hôtels, afin de garantir le niveau d'hygiène maximal à nos clients.
Grenade, la ville de l'Alhambra, est l'une des trois grandes villes d'Andalousie, avec Cordoue et Séville. Elle est envoûtante et unique. Elle restera gravée dans votre cœur.
La ville monumentale de Grenade, fondée par les Romains sous le nom d'Illibris entre les rivières Darro et Geni, se trouve au pied de la Sierra Nevada, entre les rives de la Méditerranée et l'arrière-pays andalou, et est célèbre pour son charme hispano-méditerranéen. Dans le centre-ville, vous trouverez de nombreux édifices de style nazari, les bains arabes et le quartier maure sinueux de l'Albaicín, mais la merveille de Grenade, et son monument le plus célèbre, est sans aucun doute l'Alhambra, l'impressionnante forteresse arabe, ses palais richement décorés et entourés de verdure. Avec les jardins du Generalife et l'Albayzin, l'Alhambra a été déclarée site du patrimoine mondial de l'Unesco. Grenade possède également une cathédrale Renaissance datant du XVIe siècle, autour de laquelle se trouvent de nombreux témoignages du passé maure, juif et catholique de la ville. En plus de ses trésors historiques et architecturaux qui racontent plus de mille ans d'histoire, Grenade peut se targuer d'une vie universitaire animée et de nombreux événements populaires religieux et laïques. La gastronomie de Grenade est riche et variée et constitue en soi une raison de visiter la ville. Vous y trouverez un grand nombre de restaurants et de bars où vous pourrez déguster des plats succulents tels que les migas, le remojón, la fava con jamón, l'omelette du Sacromonte et le gaspacho. Les zones les plus célèbres pour les tapas sont l'Albaicín, le Campo del Príncipe, le Realejo, la Plaza de Toros et le Centro. Le dramaturge et écrivain le plus célèbre de Grenade, Federico Garcia Lorca, fut fusillé dans un village près de Grenade pendant la sanglante guerre civile espagnole entre 1936 et 1939.
Grenade est une ville dotée d'un important patrimoine architectural qui comprend une essence mauresque, quelques joyaux de la Renaissance et des structures modernes et contemporaines. La plupart des sites touristiques de Grenade sont situés à proximité du centre-ville et sont facilement accessibles. Outre la partie médiévale de la ville, qui se trouve sur deux collines adjacentes et comprend deux sites classés au patrimoine mondial de l'Unesco, à savoir la forteresse de l'Alhambra et le quartier maure de l'Albaicín, dans lesquels l'architecture traditionnelle andalouse s'intègre harmonieusement, Grenade a beaucoup à offrir aux visiteurs. Ne manquez pas les magnifiques jardins du Generalife, l'Alcaiceria, un marché artisanal où vous pourrez admirer les arcades sculptées du souk arabe, en grande partie reconstruit après un incendie en 1843, la Plaza Bibarrambla et la fontaine des Gigantones, la Plaza Nueva, avec la façade de la chancellerie royale datant du XVIe siècle, et l'église de Santa Ana. Dans le quartier arabe, visitez la Casa de Castril, la Casa de Porras et El Bañuelo, les anciens bains arabes. La cathédrale de Grenade, de style gothique-Renaissance, la chapelle royale, adjacente à la cathédrale et considérée comme le monument chrétien le plus important de la ville, le monastère de la Cartuja et le monastère de San Jeronimo sont également très beaux. À quelques minutes de Grenade se trouve la maison de Garcia Lorca, où l'écrivain a réalisé certaines de ses œuvres les plus prestigieuses. La maison abrite encore certains objets personnels de l'artiste comme son piano, son bureau et quelques dessins. À l'extérieur de la maison se trouve le parc Federico Garcia Lorca.
Le centre de Grenade est la belle Plaza Nueva. De là, vous atteindrez la Plaza Santa Ana et son Iglesia de Santa Ana reconnaissable au minaret d'une ancienne mosquée. Suivez la Carrera del Darro pour atteindre les Bains Arabes El Banuelo et le Musée archéologique. En remontant les ruelles sinueuses de l'Albaicín, vous atteindrez la Colegiata del Salvador, une église du XVIe siècle construite sur la mosquée principale du quartier. À proximité se trouvent également l'Arco de las Pesas, porte d'entrée de l'Albaicín datant du XIe siècle, le Mirador San Nicolas, d'où vous pourrez admirer la fantastique Sierra Nevada, et la Mezquita Mayor de Granada. En descendant vers la Placeta de San Miguel Bajo, vous pourrez vous arrêter dans l'un des nombreux cafés et restaurants puis visiter le Palacio de dar-al-Horra, résidence du XVe siècle du dernier souverain de Grenade. Rejoignez enfin la Calle Caldereria Nueva, la rue des teterias, les célèbres salons de thé du Moyen-Orient et les boutiques de souvenirs d'Afrique du Nord.