Ce charmant victorien à deux niveaux est spacieux et a été récemment construit en 2018. Bien que les maisons victoriennes fassent partie de l'histoire de Black Hills depuis que les mineurs ont commencé à construire des villes minières, il n'y en a que deux à Hill City. Un seul est disponible à la location. Situé au centre-ville, à distance de marche de tout, ce fabricant de mémoire de deux étages et de 1400 pieds carrés à voie étroite vous place là où l'action se trouve. Récemment construit en 2018, il est impeccable et moderne à l'intérieur. Deux chambres à coucher king-size, deux salles de bain complètes, une cuisine complète et deux tourelles - une pour le salon et l'autre pour manger - permettent à ce charmeur de dormir quatre avec beaucoup d'espace, ou six avec un peu moins de place. Profitez du patio couvert extérieur / salle à manger, ainsi que d'un parking hors rue pratique pour quatre voitures.
Les propriétaires vivent à proximité, et quelqu'un peut généralement être là dans les 30 minutes, souvent moins. La maison est remplie de linge de maison, de casseroles et de poêles, de vaisselle et de petits appareils électroménagers. L'épicerie et Dollar General sont situés à moins de deux minutes en voiture.
L'enregistrement s'effectue à 3h00. cHeck-in peut parfois être flexible. Nous voulons que vous aimiez votre visite autant que nous aimons notre ville. Nous sommes sûrs que vous reviendrez.
L'EXPÉRIENCE HILL CITY
Laissez-nous vous habituer à ce que signifie «centre-ville». Deux portes plus loin se trouve un magasin de location de vélos / fix-it, qui vous aide à vous rendre à 109 miles du Mickelson Trail, juste en face. En moins d'une minute à pied, vous pouvez prendre le seul train de voyageurs à vapeur de l'État, visiter le South Dakota State Railroad Museum, le plus grand centre de recherche et musée privé sur les fossiles du monde, quatre galeries d'art et boutiques spécialisées, deux boutiques d'aventure, du chocolat et glaciers, une salle de dégustation de vins et plusieurs magasins proposant une grande variété de produits. Vous avez également le choix entre des tarifs touristiques, dont Black Hills Gold. À moins de trois minutes à pied, vous avez le choix entre sept restaurants.
Juste à l'extérieur du quartier piéton et à quelques kilomètres dans chaque direction, il y a encore plus de boutiques spécialisées, de caves et de salles de dégustation, de salons et plus encore. Hill City… c'est une chose.
PLUS LOIN
Les visiteurs pouvaient se garer dans l'allée et rester sur place pendant tout leur voyage - ou prendre la route vers l'une des attractions naturelles de la région. Roger Brooks, expert en image de marque de renommée nationale, a qualifié la région de Black Hills d’endroit le plus «attrayant» du pays en ce qui concerne le nombre de choses à faire. N'oubliez pas Custer State Park à Devil’s Tower, Black Elk Peak, la Needle’s Highway ou nos grottes de la région, y compris Jewel Cave, avec les troisièmes plus longs passages du monde. Explorez les lits de chasse d'agate, allez à la pêche, à la chasse, à la randonnée, à l'équitation, au vélo, à la motoneige, au VTT et à tout ce que vous pouvez penser.
N'oubliez pas que le secrétaire au Tourisme a appelé Hill City la Mecque des arts de l'État, ce qui a contribué à sa réputation. Cela donne à Hill City sa propre «expérience» et lui permet de se démarquer des autres petites villes et villages de la région. Grâce à sa position au milieu des Black Hills, il offre un accès facile aux monuments commémoratifs du mont Rushmore et du Crazy Horse (chacun à 15 minutes), ainsi qu'à Deadwood au nord et à Hot Springs au sud (chacun de 45 à 60 minutes, selon circulation). Vous rencontrerez également des milliers de motocyclistes début août, les participants au plus grand rallye à vélo du monde, mais cela peut devenir un peu bruyant.
D'autres sons incluent le sifflet du train à vapeur de l'autre côté de la rue et un artiste artistique tronçonneuse qui travaille l'après-midi à travers la ruelle. Il y a aussi des musiciens qui jouent dans la rue, ainsi que des festivals et des événements d'été. Consultez le site Web de la Chambre de commerce pour plus de détails,