Appartement·HÎte professionnel
APCOSTAS - Tropik / deux piĂšces
Galerie photos de lâhĂ©bergement APCOSTAS - Tropik / deux piĂšces





1 chambre 1 salle de bain 4 personnes 40Â mÂČ
Ăquipements populaires
Découvrir la zone

L'Estartit, Catalunya
- Plage de L'EstartitâȘ5 min Ă piedâŹ
- RĂ©serve Marine des Ăles MedesâȘ13 min Ă piedâŹ
- Plage de PalsâȘ22 min en voitureâŹ
- GĂ©rone (GRO-Costa Brava)âȘ48 min en voitureâŹ
Chambres et lits
1 chambre (4Â personnes)
1Â salle de bain
Salle de bain 1
Espaces
Cuisine
Balcon
Protégez vos paiements : réservez toujours sur Abritel.
Nâacceptez jamais les demandes suspectes et utilisez toujours les moyens de rĂ©servation offerts sur notre site ou notre appli. Si une personne vous demande de rĂ©server ou de payer directement auprĂšs dâelle avant que vous effectuiez votre rĂ©servation sur Abritel, veuillez ne pas lui rĂ©pondre et nous le signaler.
à propos de cet hébergement
APCOSTAS - Tropik / deux piĂšces
APCOSTAS - Tropik / Une Chambre:
En raison de la complexité des appartements APCOSTAS Tropik, les photographies des intérieurs et extérieurs sont des exemples, elles ne représentent pas la variété des appartements dont nous disposons.
SITUATION:
A 300 m. de la plage et Ă 300 m. du centre urbain.
COMPOSITION:
Immeuble de 3 étages. Séjour avec canapé-lit double, 1 chambre double, cuisine, salle de bains et terrasse avec meubles. Le tout avec TV, micro-ondes et lave-linge. Climatisation payante.
INCONVĂNIENTS MODĂLES :
- Petite piscine (15/06 - 15/09) et bar. Un supermarchĂ© de proximitĂ©, tennis et discothĂšque.- PossibilitĂ© de location de linge de toilette (4âŹ/personne/semaine, rĂšglement Ă la rĂ©ception).
INCLUS DANS LE PRIX:
Ăquipements (draps uniquement), climatisation, eau, gaz, Ă©lectricitĂ©, mĂ©nage d'arrivĂ©e et de dĂ©part, changement de linge hebdomadaire et utilisation de la piscine
WIFI : OUI gratuit.
ANIMAUX : NON
TAXE DE SĂJOUR : NON INCLUS (Ă rĂ©gler Ă la rĂ©ception).
CAUTION : 150 ⏠(dépÎt carte).
CES APPARTEMENTS N'ONT PLUS DE RĂCEPTION PHYSIQUE
L'inscription et le paiement des frais et suppléments s'effectueront via un lien en ligne.
Pour cette raison, il est indispensable de recevoir un email du client qui doit ĂȘtre fourni lors de la rĂ©servation, pour lui transmettre toutes les informations nĂ©cessaires Ă son enregistrement.
Il nây aura plus de clĂ© physique ; Les portes s'ouvriront grĂące Ă un code que le client recevra le jour mĂȘme de son arrivĂ©e.
Les clients disposent d'un service client 24h/24 via WhatsApp. Le numéro WhatsApp sera indiqué au moment de la réception de la réservation
Pour les cas oĂč nous ne pouvons pas avoir l'email du client au moment de la rĂ©servation, le client doit nous contacter au moins 15 jours avant son arrivĂ©e Ă un email de contact : pour pouvoir gĂ©rer directement le check-in. Le client sera responsable s'il ne peut pas s'enregistrer correctement le jour de son arrivĂ©e et nous n'accepterons aucune rĂ©clamation Ă cet Ă©gard.
Si le client ne nous contacte pas dans les 14 jours avant l'arrivĂ©e, l'enregistrement ne peut ĂȘtre garanti. Le client sera seul responsable et nous n'accepterons aucune rĂ©clamation Ă cet Ă©gard. Sans nouvelles avant le jour de l'arrivĂ©e, la rĂ©servation sera annulĂ©e comme non prĂ©sentation et avec 100% de frais
les animaux ne sont pas acceptés
Les photographies des intérieurs et extérieurs sont des exemples, elles ne représentent pas la variété des appartements dont nous disposons.
caution de 150 EUR pour couvrir les éventuels dommages qui pourraient survenir. Ce dépÎt sera entiÚrement remboursé au moment du départ et sera soumis à une inspection de l'établissement afin d'évaluer s'il y a eu des dommages.
En raison de la complexité des appartements APCOSTAS Tropik, les photographies des intérieurs et extérieurs sont des exemples, elles ne représentent pas la variété des appartements dont nous disposons.
SITUATION:
A 300 m. de la plage et Ă 300 m. du centre urbain.
COMPOSITION:
Immeuble de 3 étages. Séjour avec canapé-lit double, 1 chambre double, cuisine, salle de bains et terrasse avec meubles. Le tout avec TV, micro-ondes et lave-linge. Climatisation payante.
INCONVĂNIENTS MODĂLES :
- Petite piscine (15/06 - 15/09) et bar. Un supermarchĂ© de proximitĂ©, tennis et discothĂšque.- PossibilitĂ© de location de linge de toilette (4âŹ/personne/semaine, rĂšglement Ă la rĂ©ception).
INCLUS DANS LE PRIX:
Ăquipements (draps uniquement), climatisation, eau, gaz, Ă©lectricitĂ©, mĂ©nage d'arrivĂ©e et de dĂ©part, changement de linge hebdomadaire et utilisation de la piscine
WIFI : OUI gratuit.
ANIMAUX : NON
TAXE DE SĂJOUR : NON INCLUS (Ă rĂ©gler Ă la rĂ©ception).
CAUTION : 150 ⏠(dépÎt carte).
CES APPARTEMENTS N'ONT PLUS DE RĂCEPTION PHYSIQUE
L'inscription et le paiement des frais et suppléments s'effectueront via un lien en ligne.
Pour cette raison, il est indispensable de recevoir un email du client qui doit ĂȘtre fourni lors de la rĂ©servation, pour lui transmettre toutes les informations nĂ©cessaires Ă son enregistrement.
Il nây aura plus de clĂ© physique ; Les portes s'ouvriront grĂące Ă un code que le client recevra le jour mĂȘme de son arrivĂ©e.
Les clients disposent d'un service client 24h/24 via WhatsApp. Le numéro WhatsApp sera indiqué au moment de la réception de la réservation
Pour les cas oĂč nous ne pouvons pas avoir l'email du client au moment de la rĂ©servation, le client doit nous contacter au moins 15 jours avant son arrivĂ©e Ă un email de contact : pour pouvoir gĂ©rer directement le check-in. Le client sera responsable s'il ne peut pas s'enregistrer correctement le jour de son arrivĂ©e et nous n'accepterons aucune rĂ©clamation Ă cet Ă©gard.
Si le client ne nous contacte pas dans les 14 jours avant l'arrivĂ©e, l'enregistrement ne peut ĂȘtre garanti. Le client sera seul responsable et nous n'accepterons aucune rĂ©clamation Ă cet Ă©gard. Sans nouvelles avant le jour de l'arrivĂ©e, la rĂ©servation sera annulĂ©e comme non prĂ©sentation et avec 100% de frais
les animaux ne sont pas acceptés
Les photographies des intérieurs et extérieurs sont des exemples, elles ne représentent pas la variété des appartements dont nous disposons.
caution de 150 EUR pour couvrir les éventuels dommages qui pourraient survenir. Ce dépÎt sera entiÚrement remboursé au moment du départ et sera soumis à une inspection de l'établissement afin d'évaluer s'il y a eu des dommages.
Responsable de lâhĂ©bergement
AP Costas
Langues parlées
Anglais, français et espagnol
Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix
Services et équipements
Piscine
Cuisine
Lave-linge
Climatisation
Hébergements similaires

APCOSTAS Quijote / Deux PiĂšces
APCOSTAS Quijote / Deux PiĂšces
- Cuisine
- Lave-linge
- Animaux de compagnie acceptés
- Espace extérieur
9.0 sur 10, (2 appréciations)
RÚglement intérieur
Arrivée aprÚs 16 h 00
Ăge minimum pour la location : 18 ans
Départ avant 10 h 00
Enfants
Enfants autorisés : de 0 à 17 ans
ĂvĂ©nements
ĂvĂ©nements autorisĂ©s
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non autorisés
Fumeurs/non-fumeurs
Fumeurs autorisés : dans certaines zones déterminées
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : HUTG-006051
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Ă propos du quartier
Torroella de MontgrĂ
Ă Torroella de MontgrĂ, cet appartement vous promet de passer un sĂ©jour exceptionnel. Envie de vous poser et d'admirer la beautĂ© naturelle des lieux ? Les incontournables Plage de L'Estartit et Plage de Pals vous attendent ! Les agrĂ©ables JOCS et RĂ©serve Marine des Ăles Medes mĂ©ritent aussi une visite. Les points d'eau de la rĂ©gion raviront les amoureux de sport nautique, qui pourront s'Ă©clater grĂące Ă diffĂ©rentes activitĂ©s telles que la plongĂ©e sous-marine, le ski nautique et la planche Ă voile. Vous prĂ©fĂ©rez vous dĂ©penser au grand air ? Optez plutĂŽt pour les balades en vĂ©lo.

L'Estartit, Catalunya
à proximité
- Plage de L'Estartit - 5Â min Ă pied - 0.4Â km
- RĂ©serve Marine des Ăles Medes - 13 min Ă pied - 1.1 km
- ChĂąteau de Montgri - 14Â min en voiture - 7.6Â km
- Plage de Pals - 22Â min en voiture - 19.0Â km
- Golf Platja de Pals - 23Â min en voiture - 19.4Â km
Comment se déplacer
Restaurants
- âȘMont Pla - âŹ11 min Ă pied
- âȘTaverna del Mar - âŹ5 min Ă pied
- âȘDon Quijote Restaurant Pizzeria - âŹ6 min Ă pied
- âȘHotel Medes II - âŹ7 min Ă pied
- âȘIl Gelatone - âŹ13 min Ă pied
Foire aux questions
Avis
Avis
Aucun avis pour le moment
Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.
Qui vous reçoit ?
Vous ĂȘtes reçu par AP Costas

Langues :
Anglais, Français, Espagnol
Payez en toute sécurité sur Abritel
Nâeffectuez pas votre paiement en dehors de notre appli ou de notre site Web. Ne donnez pas suite aux demandes de paiement par dâautres moyens.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre sitePartager mes commentaires