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6/10 Satisfaisant
Rudy P., Paris
20 août 2016
périmé, pas connecté mais bien situé
Chère Laura,
Notre séjour à Casa Laura ne s'est pas passé comme prévu.
Nous sommes une famille de 4 personnes et nous restons une semaine dans votre appartement. A notre arrivée, il avait 1 rouleau de papier-wc et 2 capsules pour le lave-vaisselle... Ces produits ne sont pas obligatoires mais nous avons fait 5 locations pendant nos vacances et nous avons toujours eu des produits en quantité suffisante sauf chez vous. Cela fait avare.
Vos produits d'accueil sont une gentille attention mais les gâteaux étaient périmés. Nous l'avons signalé à Mme E, j'espère que vous les changerez pour les prochains clients.
Pour le problème d'internet, j'ai du vous expliquer plusieurs fois que le problème ne peut pas se résoudre par téléphone et vous me dites toujours d'appeler votre ami Marco. Ensuite le magasin TIM de Follonica vous explique plusieurs fois qu'il faut recharger votre crédit mais vous ne les croyez pas. Et pour terminer je vous ai demandé plusieurs fois d'annuler internet et au bout de la 3ème fois vous avez fini par accepter.
Des problèmes peuvent arriver pendant une location, dans ce cas il faut savoir écouter et bien réagir.
Votre manière de faire n'a pas été la bonne.
Heureusement l'appartement est bien situé et Follonica est une ville agréable.