4/10 Médiocre
Cynthia W.
7 oct. 2022
Décevant
à l'arrivée pas d'état des lieux d'entrée. Les transats,parasols et meubles de jardin du rooftop sont cassés. Nous constatons que la piscine est floue (pas propre), le jacuzzi pas propre. Nous décidons d'en informer immédiatement le propriétaire. Le gars de maintenance est venu mais hormis passé le filet dans la piscine, rien n'est fait. Les parasols ont été changés et les transats aussi. Le mobilier du rooftop est devenu des palettes non traités donc risque d'échardes.
Le lendemain nous constatons qu'une vitre à la paroi de douche manque dans la suite parental. Mon mari prévient le propriétaire. Le dimanche, le propriétaire dit alors à mon mari que nous devons quitter la maison.
S'en suit des échanges de mails dans lesquels il se justifie en signalant que nous sommes 11 personnes à occuper la maison alors que c'est une maison de 10 personnes. Et que nous l'avons prévenu que 3 jours avant notre arrivée.
3 jours avant notre arrivée, le propriétaire a signalé que les lits seraient faits donc cela laisse supposer qu'il n'y a pas de problÚme. Il dit que nous sommes 11 alors qu'en réalité nous avons loué 3 semaines la maison et que la 1Úre semaine nous étions maximum 5 adultes + 1 enfant de 2ans et 1 bébé de 4 mois. La 2Úme semaine nous étions 2 adultes, 1 enfant de 2ans et 1 bébé de 4 mois. La 3Úme semaine nous étions 6 adultes, 1 enfant de 2 ans et 1 bébé de 4 mois. Nous n'avons jamais été à pleine capacité dans la maison. Le propriétaire nous a alors signalé que l'occupation de sa maison était selon SON BON VOULOIR et que nous pouvions nous contenter de 2 salles de bains.
Pour ne pas passer nos vacances Ă nous disputer, nous avons dĂ©cider d'envoyer un mail d'apaisement. Ceci nous a permis de continuer notre sĂ©jour sans autre altercation avec le propriĂ©taire malgrĂ© que l'Ă©tat de la piscine et du jacuzzi se dĂ©gradaient de jour en jour. Nous avons Ă©tĂ© cambriolĂ© pendant notre sĂ©jour ainsi que la maison voisine appartenant au mĂȘme propriĂ©taire.
Nous avons acheter du chlore choc (2 paquets) pour piscine, nettoyer piscine et jacuzzi sans succÚs. Nous avons acheté du déboucheur car un évier était bouché, des test du chlore de la piscine, ... La chambre d'enfant peut présenter des dangers pour les jeunes enfants. En bref, nous nous sommes senti en insécurité, mal accueillis et que nous devions surtout pas faire de remarques au propriétaire sous peine de se disputer avec lui. La maison comporte des points positifs mais tout ceci à gùché nos vacances
Cynthia W.
Séjour de 21 nuits en septembre 2022