4/10 Médiocre
Eve L.
19 oct. 2023
Les points faibles : Arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
Beaucoup de points négatifs
Le jour de notre arrivée :
- clef n'est pas à l'endroit indiqué sur notre récapitulatif de réservation (sur porte ou sous tapis) Le propriétaire ignorait notre réservation. Il a pu venir rapidement mais le logement n'était pas prêt. Deux personnes sont restées 2 h préparer le logement (bruit du souffleur notamment)
Une autre personne est venue sans prévenir plus tard dans la soirée pour nettoyer la piscine, et encore une autre le lendemain.
La terrasse est jonchée de morceaux de verres, l'une d'entre nous s'est coupé le pied.
Fortes odeurs d'urine de chats.
Matelas du salon de jardin sont plein de poils de chats. L'une d'entre nous y est allergique.
Le premier matin nous réalisons que la cafetière minuscule ne fonctionne pas. Nous l'avons signalé à l'hôte le premier matin. (donc pas de café ce matin là...)
Par hasard nous avons trouvé une cafetière neuve dans le barbecue le soir du premier jour. L'hôte ne nous a rien communiqué en ce sens.
Il y a également un nid de frelons au dessus de la porte d'entrée. Nous le signalons au propriétaire qui ne nous a jamais dit si quelqu'un était intervenu pour résoudre le problème. Nous pensons que quelque chose a dû être fait le 2ème jour car, si le nid était toujours présent, il y avait moins de frelons.
+ nuisibles dans toiture, qui nous réveillent
+ proximité de la route bruyante
+ annonce qui offre un logement a distance à pied de la palge alors qu'il y a 1h de marche sur route non sécurisée
+ Jaccuzi non chauffé
Eve L.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023