HUTB-063713-71
Bel appartement en bord de mer, décoré dans les moindres détails avec une capacité de 7 personnes.
Apartour vous offre confort et modernité, il est neuf et son design et sa décoration le rendent différent et unique.
A l'intérieur, vous trouverez de grands espaces lumineux qui vous feront sentir comme chez vous. De votre balcon, avec mobilier de terrasse, vous pourrez profiter d'une vue spectaculaire sur la mer Méditerranée.
Appartement idéal pour passer d'excellentes vacances car il est situé dans un quartier privilégié de Calella.
AccĂšs direct Ă la plage en traversant le passage Ă niveau.
Immeuble sans ascenseur.
Il est réparti comme suit :
- grand salon avec vue sur la mer
- cuisine entiÚrement équipée
- 3 chambres :
chambre 1 : lit double
chambre 2 : lit double
chambre 3 : 3 lits simples
- 1 salle de bain avec baignoire
- 1 salle de bain avec douche
- balcon équipé.
Le logement ne dispose pas de place de parking.
Parking gratuit sur la plage
Parking public payant Ă 500 mĂštres. (338 rue Sant Jaume)
Personnes à la propriété:
· La maison est louée complÚte à l'usage exclusif des hÎtes.
· La capacité maximale de la propriété est le nombre de personnes indiqué dans les détails de la propriété, y compris les adultes, les enfants et les bébés.
· La propriĂ©tĂ© seulement peut accueillir le nombre de personnes dans la rĂ©servation et ne peut pas ĂȘtre plus de personnes sĂ©journant / visitant en mĂȘme temps Ă la propriĂ©tĂ©.
Check-in:
. La remise des clés a lieu dans notre bureau de 16h00 à 19h00.
Carrer de Les Antilles 13
17310 Lloret de Mar
- PossibilitĂ© de faire le check-in directe au logement. Cette option doit ĂȘtre demandĂ©e 48 heures avant votre arrivĂ©e. SurcoĂ»t pour la remise des clĂ©s au logement: 20 euros
*à tenir en compte qu'il peut y avoir un retard pour cette option pour des raisons indépendantes de la volonté de Vivalidays.
· L'ùge minimum pour réserver et check-in est de 25 ans.
· Il est obligatoire pour tous les clients de présenter une piÚce d'identité officielle légale (carte d'identité ou passeport) lors de l'enregistrement. Les autres documents ne seront pas acceptés.
Arrivée et départ hors horaire:
· Option arrivée tardive de 19h00 à 21h00 : Prix 50 ⏠par réservation (paiement à l'arrivée)
· Option arrivée tardive de 21h00 à 24h00 : Prix 100 ⏠par réservation (paiement à l'arrivée)
· La NON présentation le jour de l'enregistrement, le montant de la réservation ne sera pas remboursé.
Le paiement de la taxe de séjour est obligatoire
· Prix 1⏠nuit/personne +16 ans et paiement maximum pour 7 nuits.
Nettoyage:
. La maison doit ĂȘtre correcte Ă votre dĂ©part, la vaisselle propre et les ordures dĂ©posĂ©es dans les conteneurs dans la rue avant le dĂ©part, sinon, des frais de 100 ⏠seront prĂ©levĂ©s sur le dĂ©pĂŽt de garantie.
Les serviettes de plage ne sont pas fournies.
Clés:
· Perte des clés de la propriété : Tarif 100 ⏠par réservation à régler à la remise du nouveau jeu de clés.
· ClĂ©s oubliĂ©es Ă l'intĂ©rieur de la propriĂ©tĂ© ou Ă l'intĂ©rieur de la serrure de la porte principale et qui doivent ĂȘtre ouvertes par un serrurier : le tarif dĂ©pendra du serrurier, le montant devra se rĂ©glĂ©r sur place au technitien.
RĂšgles:
· Les clients s'engagent à respecter le rÚglement intérieur de la propriété et, surtout, à ne pas faire de bruit la nuit entre 22h00 et 8h00.
· Les fĂȘtes ou cĂ©lĂ©brations ne sont pas autorisĂ©es sur la propriĂ©tĂ©.
En cas de plaintes des voisins ou si la police est appelée, la caution ne sera pas restituée et le locataire devra quitter le logement immédiatement.
· Malheureusement les animaux ne sont pas acceptés dans cette location.
· Il est interdit de fumer dans ce logement.
. Il est interdit d'allumer des bougies ou tout autre objet pouvant provoquer un incendie dans le logement.
- IMPORTANT:
Dans les propriĂ©tĂ©s qui acceptent les animaux, les propriĂ©taires dâanimaux doivent sâassurer de ramasser les excrĂ©ments et de nettoyer lâurine. Dans le cas contraire, des frais de mĂ©nage supplĂ©mentaires de 100 euros seront dĂ©duits du dĂ©pĂŽt de garantie.
- Vivalidays (Vivagestur SL) n'est pas responsable des vols dans la propriété ou de toutes pertes pendant votre séjour.