Bienvenue dans un endroit idyllique ! Masía Marco Lux est une ancienne maison de campagne du s. XVII, situé à la périphérie de la ville de Llagostera, entouré de champs fleuris et à seulement 15 minutes en voiture des meilleures criques et plages de la Costa Brava. La ferme a été réhabilitée en préservant sa structure d'origine, en respectant et en valorisant au maximum sa personnalité, alliant histoire et confort. D'une capacité de 13 personnes, salon avec cheminée ouverte, bibliothèque, jardin avec piscine et barbecue, c'est un lieu magique qui invite au repos et à la détente, aux animations familiales et aux fêtes sur mesure, où le charme cohabite en parfaite harmonie. avec le confort du neuf.
L'intérieur du mas peut accueillir jusqu'à 13 personnes, et se répartit en 7 chambres : 6 au premier étage, dont une suite romantique avec un lit king-size et une baignoire avec vue ainsi que des toilettes, et une autre chambre double avec une salle de bain avec baignoire attenante, trois doubles et une simple, et une salle de bain avec douche. Au rez-de-chaussée il y a une charmante chambre double dans une pièce aux murs en pierre et deux salles de bain avec douche.
Au rez-de-chaussée se trouvent deux salons : l'un avec de grands canapés et télévision, et l'autre avec une cheminée centrale à foyer ouvert. Les deux ont accès à l'extérieur. Il y a une salle à manger qui se connecte à la cuisine et à l'entrée. L'impressionnant espace extérieur comprend une piscine avec des hamacs, avec un jardin, différents coins pour lire, se détendre,... Il y a aussi un barbecue et une salle à manger extérieure sous un porche.
Toute la maison est chauffée. Étant dans un quartier calme et isolé, nous devons vous informer qu'il y a une couverture téléphonique dans certaines zones de la maison et que le Wi-Fi ne fonctionne qu'en certains points.
Llagostera est une ville tranquille qui offre la tranquillité et la beauté d'un environnement naturel entre les zones protégées de Les Gavarres et Massís de Cadiretes, en plus d'être la porte d'entrée de la Costa Brava. Llagostera possède un vaste patrimoine architectural, en partie catalogué comme bien d'intérêt culturel, comme dans le cas de la muraille. Le long des rues du centre, nous trouverons également des bâtiments de style moderniste, noucentiste, ou le résultat de la splendeur économique née de l'industrie du liège des XIXe et XXe siècles, qui composent la soi-disant Route architecturale.
La Costa Brava commence tout près, avec ses belles plages et criques, accessibles en 15 minutes en voiture : Platja d'Aro, avec sa plage de sable blanc et ses commerces ouverts 365 jours par an, Sant Feliu de Guíxols, s 'Agaró, Sant Antoni de Calonge,...