Appartement chaleureux au septiÚme étage qui vous offre un séjour confortable et fonctionnel, parfait pour des vacances relaxantes. Il comprend deux chambres équipées de ventilateurs de plafond, une salle de bain, une cuisine indépendante avec galerie, et un salon-salle à manger lumineux avec climatisation, qui donne accÚs à une large terrasse offrant une vue dégagée sur les zones communes, la piscine, les montagnes et, partiellement, sur la mer.
L'appartement est entiÚrement équipé avec WiFi, TV, lave-linge et micro-ondes, assurant un séjour pratique et confortable. De plus, les animaux de compagnie jusqu'à 10 kg sont acceptés sur demande et avec un supplément. L'immeuble dispose d'un ascenseur, d'une piscine commune avec espace ajardiné et un rez-de-chaussée ouvert donnant un accÚs direct aux zones communes.
Situé dans l'une des meilleures zones de la Plage de Xeraco, son orientation sud garantit de la luminosité tout au long de la journée et un accÚs facile à tous les services de la zone.
La mairie de Xeraco offre et gÚre un service WIFI public gratuit le long de toute la plage de Xeraco (service non garanti à l'intérieur des appartements).
La plage de Xeraco offre un service de sauvetage en haute saison. La pente d'entrĂ©e Ă l'eau sur la rive est douce, idĂ©ale pour les petits et les plus ĂągĂ©s. Il y a une grande variĂ©tĂ© de bars de plage, de restaurants, de glaciers, de supermarchĂ©s, de presse, de pharmacie et de nombreux autres services. C'est une plage trĂšs familiale, avec peu de trafic, entourĂ©e d'une nature et de paysages fantastiques. En basse saison, nous recommandons d'avoir accĂšs Ă un vĂ©hicule pour se dĂ©placer dans la rĂ©gion, oĂč il y a de nombreuses visites culturelles et gastronomiques qui valent vraiment la peine. Il y a de nombreux sentiers de randonnĂ©e, tant en montagne que dans la marjal. Dans cette derniĂšre, trĂšs populaire parmi les ornithologues. La plage de l'Ahuir, tronçon de plage vierge sans constructions, par son poids environnemental et Ă©cologique, oĂč nichent des oiseaux et oĂč l'on trouve des plantes autochtones, est sans aucun doute une autre expĂ©rience pour le visiteur. N'oublions pas la pĂȘche, praticable sur les plages, les bras de mer et les riviĂšres.