La maison mitoyenne Ă AlcĂșdia dispose de 3 chambres et peut accueillir 6 personnes Ă seulement 350 m de la plage d'Alcudia.
HĂ©bergement de 130 mÂČ confortable et trĂšs lumineux, avec vue sur la montagne et le jardin.
Il se trouve dans le Port d'Alcudia, Ă 150 m de l'arrĂȘt de bus, Ă 45 m du supermarchĂ© Erosky, Ă 80 m de la pizzeria italienne Eccomi Pizza, Ă 250 m du fast-food Burger King, Ă 350 m de la plage de sable Playa de Alcudia, Ă 900 m du restaurant La Cabaña, Ă 1 km du parc aquatique Hidropark, Ă 2 km du lac Es Gran Llac, Ă 4 km de la plage rocheuse Alcanada, Ă 4 km du terrain de golf Club de Golf Alcanada, Ă 50 km de l'aĂ©roport de Palma de Majorque et est situĂ© dans une zone idĂ©ale pour les enfants et prĂšs de la mer.
Dispose de mobilier de jardin, terrasse, fer à repasser, accÚs internet (wifi), sÚche-cheveux, chauffage pompe à chaleur, climatisation dans tout le logement, 1 Téléviseur, tv satellite (Langues : Espagnol, Anglais, Allemand).
La cuisine indépendante, électrique, est équipée d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes, d'un four, d'un congélateur, d'un lave-linge, d'un lave-vaisselle, de vaisselle/couverts, d'ustensiles/cuisine, d'une cafetiÚre, d'un grille-pain, d'une bouilloire et d'un presse-agrumes.
IMPORTANT :
- Tous les paiements supplémentaires et les procédures d'inscription en ligne sont gérés via la messagerie instantanée, en dehors de la plateforme.
- Tous les invités de plus de 16 ans hébergés dans des logements de vacances doivent payer la taxe touristique. Certains portails ne la perçoivent pas, dans ce cas, ils recevront un message séparé pour effectuer ce paiement.
- ĂlectricitĂ© selon la consommation. (0,41 âŹ/kW)
- Un dépÎt remboursable est facturé.
- FĂȘtes non autorisĂ©es.
- Pour se conformer à la loi, une piÚce d'identité est exigée à tous les invités avant d'entrer dans la maison.
- Veuillez noter que le jardinier accÚde à l'espace extérieur une ou plusieurs fois par semaine pour l'entretien du jardin et de la piscine.
- Ă Majorque, en particulier dans les zones rurales ou prĂšs de la nature, la prĂ©sence d'insectes tels que les moustiques, les fourmis ou les guĂȘpes est courante. C'est un phĂ©nomĂšne naturel et commun sur l'Ăźle.