La suite Sant'Andrea est un appartement indépendant dans une villa entourée d'un jardin méditerranéen en oliviers, de pins et d'arbres fruitiers.
L'appartement est situé sur un promontoire surplombant la côte où les ruines du château de Saint-André, à environ 100 mètres au-dessus du niveau de la mer.
L'appartement avec des vues spectaculaires sur la mer et est en mesure d'offrir aux clients une paisible et reposant.
L'appartement a été rénové au printemps 2012, le contrôle du climat, équipé de tout le confort, avec cuisine, salle de bains, réfrigérateur, congélateur, micro-ondes, télévision avec récepteur numérique terrestre, la rondelle et de nouveaux meubles!
L'appartement peut accueillir jusqu'à 7 personnes.
L'appartement est d'environ 80 mètres carrés et se compose d'une entrée, cuisine avec tous les accessoires, salon avec TV et canapé-lit, deux lits simples, chambre avec lit double et un lit simple, salle de bains avec douche, WC et grande terrasse donnant sur la mer.
La plage est de sable avec de grandes étendues de plage entrecoupés avec des usines et des concessions offrant parasols, lits ou des chaises, un dressing et de services d'eau, de 5 euros par jour.
Possibilité de louer des vélos à utiliser même pour parcourir la magnifique sentier piétonnier qui serpente derrière la mer pour 12 km à Porto d'Ascoli.
Une destination préférée pour le tourisme familial grâce à la beauté de la forêt de pins, le sable mou, la tranquillité de l'environnement, Cupra Marittima a été reçu le drapeau bleu depuis 1997. La ville se compose du centre médiéval de Marano étiré sur une colline surplombant la ville moderne et un petit port.
Le climat méditerranéen favorise le développement des arbustes à feuilles persistantes, de palmiers, de bougainvillées et lauriers roses, l'expression d'une végétation tropicale et sub-tropicale, plein de senteurs exotiques et à l'étranger.
La belle forêt de pins, de sable face à la plage bordée de palmiers et de lauriers roses, de la tranquillité de Cupra Marittima font une destination touristique très prisée des familles.
La ville a été fondée par Piceni, un peuple de l'âge du fer (VII-V siècles avant JC.), En l'honneur de leur déesse de la fertilité et de l'abondance somme, Cupra. Dans le parc de Cupra Marittima, situé au nord de la ville concernée archéologique, est reconnaissable au plan d'urbanisme de la ville romaine. Dans la ville voisine de San Michele se trouvent les ruines de Villa Magna avec une nymphe, tandis que dans la zone Civita est reconnaissable du Forum.
De Cupra Marittima vous pouvez monter au Col Andrew pour une courte route où les restes du château de Saint-André, une ancienne forteresse du XIIIe siècle construit avec des fonctions de mise en garde et de défense, qui abrite aujourd'hui un théâtre en plein air spectaculaire .
Continuant vers le sud pendant environ 9 km le long de la pittoresque Cuprense provincial, vous venez à l'église gothique de Santa Maria della Petrella, riche en fresques des XVe et XVIe siècles et inscriptions curieux anciens.
Cupra Alta, le Marano médiévale, est l'ancien village de charme encore entouré de murs avec tours carrées et multiforme soulevées dans sec. Par Francesco Sforza XV. Il dispose d'un panorama splendide sur la mer et sur la Riviera italienne. Parmi les rues étroites égayées par des balcons fleuris, ou dépassé Porta Maggiore Marina, vous remplissez les églises du suffrage (sec. XVIII) et l'Annonciation (ce dernier est logé dans un berceau permanent Poliscenico de l'art espagnol de Paul Fontana), Palazzo Brancadoro construit par les Sforza, jusqu'à ce que vous atteignez l'église romane de Sainte-Marie dans le château (1330), propriété privée , dans laquelle sont conservées des fresques du siècle. XIV-XVI, attribué à l'école de Gentile da Fabriano.