Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Corrèze

Corrèze : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 553 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 222 maisons à nos 111 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Corrèze, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Corrèze pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Corrèze sont:

  • Brive-la-Gaillarde: 341 locations de vacances
  • Collonges-la-Rouge: 312 locations de vacances
  • Saint-Cyprien: 219 locations de vacances
  • Beaulieu-sur-Dordogne: 357 locations de vacances
  • Tulle: 140 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Corrèze. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Corrèze: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Corrèze avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Brive-la-Gaillarde: 341 locations entre particulier
  • Collonges-la-Rouge: 312 locations entre particulier
  • Saint-Cyprien: 219 locations entre particulier
  • Beaulieu-sur-Dordogne: 357 locations entre particulier
  • Tulle: 140 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Corrèze: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Corrèze. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Château de Turenne: 1 198 logements de vacances
  • Musée de la Tannerie et du Cuir: 577 logements de vacances
  • Musée Labenche: 867 logements de vacances
  • Église Saint-Pierre: 794 logements de vacances
  • Tours de Merle: 422 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Corrèze. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location de vacances en Corrèze


Département verdoyant et calme, la Corrèze est idéale pour les randonnées, aussi bien pédestres qu'équestres ou à VTT. Elle propose aussi des promenades plus originales encore, à dos d'ânes ou en vélo rail. Les cours d'eaux du département de la Corrèze permettront quant à eux des excursions en canoë-kayak ou en rafting. Pour ceux qui préfèrent la pêche, ces même rivières et les étangs regorgent de poissons qui n'attendent que vous pour mordre à l'hameçon.

Trouvez votre location en Corrèze et visitez des lieux magnifiques et insolites crées par la nature : les Orgues de Bort qui mesurent plus de 80 mètres de haut, le parc naturel du Millevaches et ses grandes étendues vierges de toute activité humaine, les grandes forêts de pommiers et les vertigineuses cascades. Pour ceux qui n'ont pas peur des chauves souris, rendez vous dans le gouffre de la Fage, magnifique grotte qui ravira les amateurs de spéléologie.

La Corrèze est également célèbre pour ses petits villages bien particuliers, dont six font partie des plus Beaux Villages de France. Réservez une location à Collonges la Rouge, jolie cité médiévale aux maisons de pierre rouge qui offre un décor digne de cartes postales. Visitez les moulins à eaux restaurés et découvrez la vie des corréziens d'autrefois. Ne manquez pas Tulle, connue comme la capitale de l'accordéon, cette petite ville regorge de quartiers médiévaux, et s'étend sur sept collines.

Pour vos visites culturelles, choisissez un itinéraire qui vous fera voir les imposantes demeures seigneuriales du département de la Corrèze, nichées dans des forêts ou dominant de grandes étendues de champs. Côté patrimoine religieux, les abbayes, les chapelles et les églises de la région présentent toutes sortes de styles architecturaux différents : de la rude batisse de pierre à l'élégant monument ouvragé, il y en a pour tous les goûts. 

Trouvez votre location à Argentat et visitez une ville charmante, aux maisons à toits de lauze et aux petits balcons donnant sur la Dordogne. Cette dernière longe la ville, ce qui en a fait au cours des siècles une ville de commerce fluviale, une étape agréable au magnifique vieux centre historique.

Pour des vacances au calme, des visites intéressantes et une nature verdoyante, choisissez de partir en vacances dans le Limousin à la découverte du département de la Corrèze.