Pérola est un appartement moderne, spacieux, aéré, lumineux et est idéal pour les familles et les groupes jusqu'à quatre personnes.
L'appartement est de 100 m2 et comprend deux chambres à coucher, un salon avec table à manger, une cuisine, deux salles de bain, un balcon avec vue sur l'océan et un parking privé.
L'appartement est bien équipé avec réfrigérateur, lave-vaisselle, lave-linge, cuisinière, four, four micro-ondes et autres ustensiles, ainsi que linge de lit, serviettes, d'une connexion Wi-Fi (500 Mbps), d'une télévision avec chaînes internationales et pour enfants, et d'autres commodités pour offrir un séjour agréable et détendu.
EMPLACEMENT
L'appartement est dans un quartier résidentiel proche du centre-ville. À distance de marche, il y a plusieurs restaurants, bars, magasins, supermarchés et centres d'attraction. Il se trouve à environ 1000 mètres du centre commercial La Vie et à 1600 mètres du port Marina do Funchal.
L'appartement a un accès piéton facile au centre-ville, des arrêts de bus près du bâtiment et est facile à conduire depuis et vers les routes principales.
REMARQUES
Il y a une route à proximité, et il peut donc y avoir du bruit de circulation, qui est atténué en fermant les fenêtres.
Nous demandons à tous les clients de conserver la nourriture bien emballée pour éviter d'attirer les insectes en raison du climat de l'île.
Le ménage est effectué avant l'arrivée des voyageurs, puis un ménage d'entretien hebdomadaire est effectué, qui comprend le changement des draps et des serviettes.
L'augmentation du nombre des hôtes entraîne une augmentation du prix pouvant aller jusqu'à 10 % par personne.
CONDITIONS
1. Les fêtes ou les comportements qui troublent la tranquillité et le bien-être des voisins ne sont pas autorisés, en particulier entre 22 h et 8 h, lorsque le bruit de voisinage est interdit.
2. Un formulaire d'enregistrement en ligne sera envoyé pour collecter les données d'identification essentielles pour l'enregistrement, l'heure d'arrivée et les moyens de transport, qui doivent être soumises par les clients au moins deux jours avant l'arrivée.
3. Les clients doivent convenir de l'heure d'enregistrement au moins deux jours avant l'arrivée et le temps d'attente est de 60 minutes, après quoi une nouvelle heure peut être programmée en fonction de nos disponibilités.
4. Les clients peuvent être tenus de présenter une pièce d'identité à leur arrivée et de fournir les détails d'identification manquants pour se conformer aux exigences légales.
5. Les clients doivent informer de toute allergie, condition ou besoin particulier avant ou immédiatement après la réservation afin de vérifier la conformité et de prendre les mesures appropriées.