Pérola est un appartement moderne, spacieux, aéré, lumineux et est idéal pour les familles et les groupes jusqu'à quatre personnes.
L'appartement est de 100 m2 et comprend deux chambres à coucher, un salon avec table à manger, une cuisine, deux salles de bain, un balcon avec vue sur l'océan et un parking privé.
L'appartement est bien équipé avec réfrigérateur, lave-vaisselle, lave-linge, cuisiniÚre, four, four micro-ondes et autres ustensiles, ainsi que linge de lit, serviettes, d'une connexion Wi-Fi (500 Mbps), d'une télévision avec chaßnes internationales et pour enfants, et d'autres commodités pour offrir un séjour agréable et détendu.
EMPLACEMENT
L'appartement est dans un quartier résidentiel proche du centre-ville. à distance de marche, il y a plusieurs restaurants, bars, magasins, supermarchés et centres d'attraction. Il se trouve à environ 1000 mÚtres du centre commercial La Vie et à 1600 mÚtres du port Marina do Funchal.
L'appartement a un accĂšs piĂ©ton facile au centre-ville, des arrĂȘts de bus prĂšs du bĂątiment et est facile Ă conduire depuis et vers les routes principales.
REMARQUES
Il y a une route Ă proximitĂ©, et il peut donc y avoir du bruit de circulation, qui est attĂ©nuĂ© en fermant les fenĂȘtres.
Nous demandons à tous les clients de conserver la nourriture bien emballée pour éviter d'attirer les insectes en raison du climat de l'ßle.
Le ménage est effectué avant l'arrivée des voyageurs, puis un ménage d'entretien hebdomadaire est effectué, qui comprend le changement des draps et des serviettes.
L'augmentation du nombre des hĂŽtes entraĂźne une augmentation du prix pouvant aller jusqu'Ă 10 % par personne.
CONDITIONS
1. Les fĂȘtes ou les comportements qui troublent la tranquillitĂ© et le bien-ĂȘtre des voisins ne sont pas autorisĂ©s, en particulier entre 22 h et 8 h, lorsque le bruit de voisinage est interdit.
2. Un formulaire d'enregistrement en ligne sera envoyĂ© pour collecter les donnĂ©es d'identification essentielles pour l'enregistrement, l'heure d'arrivĂ©e et les moyens de transport, qui doivent ĂȘtre soumises par les clients au moins deux jours avant l'arrivĂ©e.
3. Les clients doivent convenir de l'heure d'enregistrement au moins deux jours avant l'arrivĂ©e et le temps d'attente est de 60 minutes, aprĂšs quoi une nouvelle heure peut ĂȘtre programmĂ©e en fonction de nos disponibilitĂ©s.
4. Les clients peuvent ĂȘtre tenus de prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© Ă leur arrivĂ©e et de fournir les dĂ©tails d'identification manquants pour se conformer aux exigences lĂ©gales.
5. Les clients doivent informer de toute allergie, condition ou besoin particulier avant ou immédiatement aprÚs la réservation afin de vérifier la conformité et de prendre les mesures appropriées.