Design Gardens est un appartement spacieux, aéré et lumineux, idéal pour les familles et les groupes jusqu'à quatre personnes.
L'appartement est de 109 m2 et comprend deux chambres, d'un salon avec table à manger, d'une cuisine, de deux salles de bain, d'un balcon avec vue sur la mer et d'un parking privé.
L'appartement est équipé avec réfrigérateur, laveuse, cuisiniÚre, four, micro-ondes et autres ustensiles, ainsi que le linge de lit, les serviettes, d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision avec chaßnes internationales et pour enfants, et d'autres commodités pour offrir un séjour agréable et détendu.
EMPLACEMENT
L'appartement est situé dans un quartier résidentiel à 2 km du centre-ville.
à 3-10 minutes à pied, vous trouverez des magasins, des supermarchés, des restaurants et des cafés.
En ce qui concerne les transports en commun, il y a un arrĂȘt de bus Ă 3 minutes, ce qui assure un accĂšs facile et abordable au centre-ville si vous n'avez pas de voiture.
Pour ceux qui ont une voiture, depuis le parking de l'immeuble, il y a un accĂšs facile au centre-ville et aux routes principales pour se rendre dans n'importe quelle partie de l'Ăźle.
REMARQUES
Il y a une route Ă proximitĂ©, et il peut donc y avoir du bruit de circulation, qui est attĂ©nuĂ© en fermant les fenĂȘtres.
Nous demandons à tous les clients de conserver la nourriture bien emballée pour éviter d'attirer les insectes en raison du climat de l'ßle.
Le ménage est effectué avant l'arrivée des voyageurs, puis un ménage d'entretien hebdomadaire est effectué, qui comprend le changement des draps et des serviettes.
L'augmentation du nombre des hĂŽtes entraĂźne une augmentation du prix pouvant aller jusqu'Ă 10 % par personne.
CONDITIONS
1. Les fĂȘtes ou les comportements qui troublent la tranquillitĂ© et le bien-ĂȘtre des voisins ne sont pas autorisĂ©s, en particulier entre 22 h et 8 h, lorsque le bruit de voisinage est interdit.
2. Un formulaire d'enregistrement en ligne sera envoyĂ© pour collecter les donnĂ©es d'identification essentielles pour l'enregistrement, l'heure d'arrivĂ©e et les moyens de transport, qui doivent ĂȘtre soumises par les clients au moins deux jours avant l'arrivĂ©e.
3. Les clients doivent convenir de l'heure d'enregistrement au moins deux jours avant l'arrivĂ©e et le temps d'attente est de 60 minutes, aprĂšs quoi une nouvelle heure peut ĂȘtre programmĂ©e en fonction de nos disponibilitĂ©s.
4. Les clients peuvent ĂȘtre tenus de prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© Ă leur arrivĂ©e et de fournir les dĂ©tails d'identification manquants pour se conformer aux exigences lĂ©gales.
5. Les clients doivent informer de toute allergie, condition ou besoin particulier avant ou immédiatement aprÚs la réservation afin de vérifier la conformité et de prendre les mesures appropriées.