Une maison de vacances captivante nichée dans les magnifiques montagnes de la Sierra Almijara, elle appartient à la région de Cómpeta, dans la province de Malaga, en Andalousie.
Le chalet est de style rustique, avec du bois de différentes formes et des couleurs chaudes dans toutes les pièces, lui donnant une atmosphère discrète et conviviale. L'extérieur est dominé par la pierre, qui se marie harmonieusement avec les fleurs et les vignes. La maison rurale combine la construction traditionnelle de la région avec des équipements modernes, pour que vous puissiez vous sentir heureux et profiter de ces journées dans un confort total.
La maison rurale est répartie sur deux étages. Au premier étage se trouve le salon-salle à manger spacieux et accueillant, d'où part l'escalier sculptural, menant à un arc en plein cintre avec des détails locaux traditionnels, menant au deuxième étage. La salle à manger est séparée de la cuisine par un bar à petit-déjeuner original. A cet étage se trouve également la chambre principale avec une salle de bain attenante et une deuxième salle de bain avec douche. Au deuxième étage se trouvent les deux autres chambres, chacune avec deux lits simples, et une troisième salle de bain avec douche. Equipé de cheminée, machine à laver, TV satellite, etc.
Toutes les chambres et le salon disposent de la climatisation chaud/froid au coût de 30 €/nuit.
A l'extérieur du chalet se trouvent la piscine, un grand porche, un barbecue et un parking. La propriété n'est pas clôturée.
La route menant au gîte est goudronnée. Les 300 derniers mètres sont sinueux et escarpés, typiques de la région montagneuse où se trouve la maison. Competa est à 4,5 km.
Il est inévitable que vous sortiez sur votre terrasse pour profiter de l'horizon de la mer Méditerranée et que votre regard s'attarde sur la splendide végétation d'oliviers, d'amandiers et de vignes. À ce stade, je vous recommande de prendre une grande inspiration et de laisser l'odeur de la campagne envahir vos sens. Vous sentirez votre voix intérieure vous murmurer : « C'est la vie ! »
Veuillez noter que si vous arrivez après 21h30, un supplément de 50 € sera appliqué, payable en espèces à l'arrivée.