L'appartement est situé sur une colline, à 1 km et demi de la splendide mer de Roseto degli Abruzzi, encadrée dans la magnifique oasis naturaliste de la réserve de Borsacchio.
Il est trÚs accueillant et spacieux (100 mÚtres carrés) et peut accueillir jusqu'à six personnes. Les tarifs se réfÚrent à un maximum de 4 (quatre) personnes.
Il se compose de deux belles chambres, une double et l'autre avec deux lits simples, les deux chambres ont un balcon extĂ©rieur d'oĂč vous pourrez admirer notre belle mer. Une troisiĂšme chambre est disponible pour les familles de plus de quatre personnes avec supplĂ©ment.
Il y a aussi la salle à manger et la cuisine, toutes deux avec un balcon extérieur donnant sur les collines environnantes et le Gran Sasso avec ses magnifiques couchers de soleil.
Enfin, il y a deux salles de bains, une avec baignoire et l'autre avec douche, dans l'une des salles de bains il y a aussi une machine Ă laver.
à l'intérieur de la cuisine, il y a déjà de la vaisselle, des verres et des couverts et des casseroles
Sur la carte google, nous sommes marqués de notre ancien nom "B&B Sweet princess C&G"
NOTES SUR LES TARIFS
Ils se réfÚrent à un groupe de 4 personnes maximum, pour chaque personne supplémentaire le coût est de 10 euros par nuit.
L'appartement peut accueillir jusqu'Ă 6 personnes.
Ils comprennent déjà les frais d'eau, d'électricité et de gaz et une place de parking à l'intérieur de l'enceinte qui entoure toute la résidence.
Le linge de maison pour la chambre et la salle de bain est également fourni.
Les tarifs n'incluent pas le nettoyage final: 30 euros avec kitchenette Ă payer par le client.
DĂPĂT REMBOURSABLE: 100 euros.
SERVICE DE PLAGE (Ă part):
pour ceux qui souhaitent réserver le parapluie plus une chaise et deux chaises longues dans une rangée centrale: 12 euros par jour
HEURES D'ARRIVEE ET DE DEPART DE L'APPARTEMENT
Enregistrement (arrivée client): 17h30.
Check-out (heure de départ) avant 10 h.
Un acompte de 25% est demandĂ©, le reste en espĂšces Ă rĂ©gler Ă l'arrivĂ©e (les autres moyens de paiement ne peuvent ĂȘtre acceptĂ©s).