Teramo : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 812 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 435 Studios à nos 434 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Teramo, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Teramo pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Teramo sont:

  • Colonnella: 682 locations de vacances
  • Giulianova: 570 locations de vacances
  • Alba Adriatica: 632 locations de vacances
  • Cellino Attanasio: 428 locations de vacances
  • Castilenti: 504 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Teramo. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Teramo: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Teramo avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Roseto degli Abruzzi: 749 locations entre particulier
  • Colonnella: 682 locations entre particulier
  • Alba Adriatica: 632 locations entre particulier
  • Giulianova: 570 locations entre particulier
  • Castilenti: 504 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Teramo: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Teramo. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Église Santa Maria delle Grazie: 753 logements de vacances
  • Centre commercial Gran Sasso: 1 017 logements de vacances
  • Port de Giulianova: 1 200 logements de vacances
  • ROSETO DEGLI ABRUZZI (Gare): 1 209 logements de vacances
  • Gare d'Alba Adriatica: 1 143 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Teramo. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

En plein cœur de l’Italie méridionale, la province de Teramo a de quoi surprendre. Un patrimoine architectural exceptionnel, des paysages à couper le souffle et un sens inné de l’hospitalité : voilà ce qui caractérise ce territoire authentique et ses habitants. La province est encadrée par la région des Marches, au Nord, la province de Pescara, au Sud, les chaînes du Gran Sasso et du Monti della Laga, à l’Ouest, et la mer Adriatique, à l’Est. Cette zone géographique recouvre le versant oriental des Apennins et compte une cinquantaine de communes. Son chef-lieu, Teramo, constitue un important centre économique et culturel de la région des Abruzzes. Peuplée dès l’Antiquité, cette bourgade compte aujourd’hui plus de 50 000 habitants. Son Musée Archéologique expose quelques-unes des plus belles pièces du patrimoine historique de la cité, tandis que les férus d’architecture apprécieront les éléments romans de la Cathédrale. Autre édifice religieux à la valeur inestimable, l’Eglise de la Madonna delle Grazie est digne d’intérêt. Vers Largo Melatini, un palais d’origine médiévale attire notre attention. Il s’agit de la Casa dei Melatino, demeure ô combien prestigieuse. Giulianova talonne Teramo au palmarès des plus importants pôles industriel et commercial de la province. Avec sa côte et son centre historique datant du 16ème siècle, cette localité offre un regard original sur la culture local et les us et coutumes des habitants de la région. Les produits de l’artisanat local s’étalent à profusion dans les vitrines des échoppes et sur les étals des marchands, lors des foires et marchés organisés dans la région...