SituĂ© au coeur d'Amelia Island. PropriĂ©tĂ© de location de vacances Candice Cove est un endroit de rĂȘve. Vues spectaculaires sur l'ocĂ©an, cette maison de vacances rĂ©cemment rĂ©novĂ©e est une maison loin de chez soi. C'est l'endroit idĂ©al pour une escapade en famille, une cĂ©lĂ©bration, une lune de miel, un anniversaire, une rĂ©union de famille, un Ă©vĂ©nement d'Ă©quipe d'entreprise et une retraite en petit groupe. RĂ©servez et profitez du magnifique ocĂ©an, des dauphins, des pĂ©licans, des tortues de mer, du Pays de Galles, des brises, de la paix et de la dĂ©tente.
Candice Cove est l'une des maisons historiques d'American Beach Oceanfront. American Beach est une communauté de plage HOA historique située au nord de Jacksonville, en Floride, sur l'ßle d'Amelia dans le comté de Nassau. Pendant la période de ségrégation et l'Úre Jim Crow, les Afro-Américains n'étaient pas autorisés à nager sur la plupart des plages de Jacksonville, et plusieurs zones réservées aux noirs ont été créées. American Beach était la plus grande et la plus populaire, et était une communauté établie par Abraham Lincoln Lewis, premier millionnaire noir de Floride et président de la Afro-American Life Insurance Company.
American Beach a Ă©tĂ© fondĂ©e en 1935 par le premier millionnaire noir de Floride, Abraham Lincoln Lewis, et sa sociĂ©tĂ© dâassurance-vie afro-amĂ©ricaine. Le plan Ă©tait que ses employĂ©s aient un lieu de vacances et de possĂ©der des maisons pour leurs familles au bord de l'eau. Tout au long des annĂ©es 1930, 1940 et 1950, les Ă©tĂ©s Ă American Beach Ă©taient occupĂ©s par des familles, des Ă©glises et des enfants. C'Ă©tait un endroit oĂč les Afro-AmĂ©ricains pouvaient profiter des «loisirs et dĂ©tente sans humiliation». La plage comprenait des hĂŽtels, des restaurants et des discothĂšques ainsi que des maisons et d'autres entreprises.